Nouveau chez Audible ?
Titres dans Marketing et ventes
-
-
Les Accélérateurs de vente
- Vendez plus, plus vite, plus cher !
- De : Michaël Aguilar, Philippe Lafaix
- Lu par : Antoine David-Calvet
- Durée : 9 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
N’écoutez pas les beaux arguments, mais vérifiez les belles preuves. Venez voir combien de livres nous vendons sur ce sujet, combien de spectateurs ont assisté à nos conférences. Ceci est une affirmation : aucun livre audio de vente ne vous rapportera plus d’argent que celui que vous écoutez. Prétentieux ? Nous l’assumons pleinement.
-
-
Nul et ennuyant
- Écrit par : Vince le 29/11/2024
-
Les Accélérateurs de vente
- Vendez plus, plus vite, plus cher !
- Lu par : Antoine David-Calvet
- Durée : 9 h et 6 min
- Date de publication : 29/03/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 23,95 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 23,95 € ou 1 crédit audio
-
-
-
L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Romain Rougier
- Durée : 4 h et 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Facture 2, 10, ou 100 fois plus que la concurrence, sans rien changer à ton offre. Il n’y a pas si longtemps, mes affaires allaient si mal que personne ne s’y intéressait, même gratuitement. Je savais que quelque chose devait changer... rapidement... Mais quoi ? Au cours des 4 années suivantes, je suis passé de travailler à perte, à gagner 36 $ pour chaque dollar dépensé sur toutes les plateformes. Au cours de cette période, nous avons gagné plus de 120 000 000 $ en ventes via 4 industries différentes
-
-
Comment se prendre une claque !?
- Écrit par : Coconutjunkie le 16/03/2024
-
L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- Lu par : Romain Rougier
- Série : Acquisition.com $100M Series [French Edition], Volume 1
- Durée : 4 h et 49 min
- Date de publication : 05/02/2024
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The Psychology of Selling
- Increase Your Sales Faster and Easier Than You Ever Thought Possible
- De : Brian Tracy
- Lu par : Brian Tracy
- Durée : 6 h et 18 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Brian Tracy, one of the top professional speakers and sales trainers in the world today, found that his most important breakthrough in selling was the discovery that it is the "Psychology of Selling" that is more important than the techniques and methods of selling.
-
The Psychology of Selling
- Increase Your Sales Faster and Easier Than You Ever Thought Possible
- Lu par : Brian Tracy
- Durée : 6 h et 18 min
- Date de publication : 30/12/2012
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 16,78 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 16,78 € ou 1 crédit audio
-
-
-
La saga Lego
- De : Jens Andersen, Michel Le Séac'h
- Lu par : Guillaume Orsat
- Durée : 12 h et 7 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
La petite brique qui a conquis le monde ! On estime que plus de 80 millions d'enfants et 10 millions d'adultes à travers le monde reçoivent ou achètent chaque année une boîte de LEGO. Bien plus que des pièces de plastique à assembler, LEGO est la preuve de l'importance que revêt le jeu pour petits et grands. Ce livre audio raconte l'extraordinaire histoire d'une famille danoise et d'une entreprise mondiale qui, depuis 90 ans, défendent le droit des enfants à jouer et encouragent les adultes à nourrir leur enfant intérieur.
-
-
90 ans d’une marque iconique
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 04/09/2024
-
La saga Lego
- Lu par : Guillaume Orsat
- Durée : 12 h et 7 min
- Date de publication : 25/01/2024
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 23,99 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 23,99 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The 10X Mentor
- De : Grant Cardone
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 37 min
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In The 10X Mentor, available exclusively in audio via Audible, Grant Cardone—business titan, entrepreneur, real estate mogul, New York Times best-selling author, thought leader, philanthropist, and founder of the 10X Growth Conference—takes listeners underwing to teach them the fundamentals of his success, and not just modest success: We’re talking 10X success.
-
-
À écouter et à ré-écouter
- Écrit par : Lucas Gab le 10/07/2022
-
The 10X Mentor
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 37 min
- Date de publication : 02/06/2022
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 31,38 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 31,38 € ou 1 crédit audio
-
-
-
L'école des affaires
- Pour les gens qui aiment aider les gens
- De : Sharon L. Lechter, Robert T. Kiyosaki
- Lu par : David Giuge
- Durée : 5 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Découvrez les véritables valeurs du marketing de réseau avec le bestseller du New York Times "L'école des affaires : pour les gens qui aiment aider les gens" ! La nouvelle édition du livre revue et augmentée, révèle une stratégie révolutionnaire pour devenir riche et financièrement indépendant. Avez-vous toujours des idées préconçues sur le marketing de réseau ? Ne sautez pas aux conclusions avant d'écouter ce livre audio.
-
-
Un livre qui ouvre l esprit d entrepreneur
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 06/06/2021
-
L'école des affaires
- Pour les gens qui aiment aider les gens
- Lu par : David Giuge
- Durée : 5 h et 17 min
- Date de publication : 15/10/2020
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,95 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,95 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
- De : Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis - traducteur
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 3 h et 47 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Les tribus, ces communautés formées sur Internet et les réseaux sociaux, ont l'ambition de faire changer le monde. Elles se construisent autour de deux éléments : une conviction partagée et une communication efficace. Grâce à ce livre, vous verrez que, vous aussi, vous pouvez mener une tribu et la faire croître.
-
-
Très motivant
- Écrit par : Swindie le 19/01/2025
-
Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 3 h et 47 min
- Date de publication : 11/05/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,99 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,99 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Oversubscribed
- How to Get People Lined Up to Do Business with You (2nd Edition)
- De : Daniel Priestley
- Lu par : Daniel Priestley
- Durée : 6 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Oversubscribed is the guide to transforming your business into one which customers fight over! Author Daniel Priestley, a successful entrepreneur who has built and sold businesses around the world, shares proven, real-world methods that will not only grab customers’ attention, but will also have them lining up to buy from you. This invaluable guide will teach you how to drive demand for your products or services far beyond supply and will dramatically increase the success of your business.
-
-
Super pratique
- Écrit par : michelange le 13/06/2022
-
Oversubscribed
- How to Get People Lined Up to Do Business with You (2nd Edition)
- Lu par : Daniel Priestley
- Durée : 6 h et 33 min
- Date de publication : 09/03/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,85 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,85 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The Lean Product Playbook
- How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback
- De : Dan Olsen
- Lu par : Walter Dixon
- Durée : 9 h et 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The Lean Product Playbook is a practical guide to building products that customers love. Whether you work at a start-up or a large, established company, we all know that building great products is hard. Most new products fail. This book helps improve your chances of building successful products through clear, step-by-step guidance and advice.
-
-
practical and boots on the ground
- Écrit par : spjeanfritz le 30/07/2022
-
The Lean Product Playbook
- How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback
- Lu par : Walter Dixon
- Durée : 9 h et 54 min
- Date de publication : 19/05/2016
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 20,13 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 20,13 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Invent and Wander
- The Collected Writings of Jeff Bezos, with an Introduction by Walter Isaacson
- De : Jeff Bezos, Walter Isaacson - introduction
- Lu par : L. J. Ganser
- Durée : 8 h et 55 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In this collection of Jeff Bezos' writings - his unique and strikingly original annual shareholder letters, plus numerous speeches and interviews that provide insight into his background, his work, and the evolution of his ideas - you'll gain an insider's view of the why and how of his success. Spanning a range of topics across business and public policy, from innovation and customer obsession to climate change and outer space, this book provides a rare glimpse into how Bezos thinks about the world and where the future might take us.
-
-
worst Audiobook i ever lisen
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 23/10/2021
-
Invent and Wander
- The Collected Writings of Jeff Bezos, with an Introduction by Walter Isaacson
- Lu par : L. J. Ganser
- Durée : 8 h et 55 min
- Date de publication : 17/11/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
If You're Not First, You're Last
- Sales Strategies to Dominate Your Market and Beat Your Competition
- De : Grant Cardone
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 7 h et 47 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
During economic contractions, it becomes much more difficult to sell your products, maintain your customer base, and gain market share. Mistakes become more costly, and failure becomes a real possibility for all those who are not able to make the transition. But imagine being able to sell your products when others cannot, being able to take market share from your competitors, and knowing the precise formulas that would allow you to expand your sales while others make excuses.
-
-
Florent
- Écrit par : Florent Bernard le 22/01/2023
-
If You're Not First, You're Last
- Sales Strategies to Dominate Your Market and Beat Your Competition
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 7 h et 47 min
- Date de publication : 27/02/2012
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 23,49 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 23,49 € ou 1 crédit audio
-
-
-
LinkedIn the Sandler Way
- 25 Secrets That Show Salespeople How to Leverage the World’s Largest Professional Network
- De : Sandler Systems Inc.
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 1 h et 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
LinkedIn the Sandler Way, the first audiobook release from Sandler Training and LinkedIn, offers powerful, cutting-edge best practices for effective social selling with LinkedIn. Its 25 discussions uncover big ideas for prospecting and selling online - ideas that typically haven't yet become part of a sales team's daily culture. Within just a few days, you can learn, adopt, and model these LinkedIn best practices so that they become consistent behaviors for everyone in your organization who sells for a living.
-
LinkedIn the Sandler Way
- 25 Secrets That Show Salespeople How to Leverage the World’s Largest Professional Network
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 1 h et 54 min
- Date de publication : 01/12/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 12,08 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 12,08 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Alchemy
- The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense
- De : Rory Sutherland
- Lu par : Rory Sutherland
- Durée : 9 h et 38 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
We think we are rational creatures. Economics and business rely on the assumption that we make logical decisions based on evidence. But we aren’t, and we don’t. In many crucial areas of our lives, reason plays a vanishingly small part. Instead we are driven by unconscious desires, which is why placebos are so powerful. We are drawn to the beautiful, the extravagant and the absurd - from lavish wedding invitations to tiny bottles of the latest fragrance. So if you want to influence people’s choices you have to bypass reason.
-
-
Must read for everyone
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 30/05/2024
-
Alchemy
- The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense
- Lu par : Rory Sutherland
- Durée : 9 h et 38 min
- Date de publication : 07/05/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 19,58 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 19,58 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Inspired
- How to Create Tech Products Customers Love, Second Edition
- De : Marty Cagan
- Lu par : Marty Cagan
- Durée : 7 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
How do today's most successful tech companies - Amazon, Google, Facebook, Netflix, Tesla - design, develop, and deploy the products that have earned the love of literally billions of people around the world? Perhaps surprisingly, they do it very differently from the vast majority of tech companies. In Inspired, technology product management thought leader Marty Cagan provides listeners with a master class in how to structure and staff a vibrant and successful product organization and how to discover and deliver technology products that your customers will love.
-
-
Awesome book
- Écrit par : Erick Vasquez le 02/12/2022
-
Inspired
- How to Create Tech Products Customers Love, Second Edition
- Lu par : Marty Cagan
- Durée : 7 h et 45 min
- Date de publication : 20/03/2018
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 19,14 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 19,14 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Traffic Secrets
- The Underground Playbook for Filling Your Websites and Funnels with Your Dream Customers
- De : Russell Brunson
- Lu par : Russell Brunson
- Durée : 6 h et 58 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Master the evergreen traffic strategies to fill your website and funnels with your dream customers in this timeless work from the $100 million entrepreneur and cofounder of the software company ClickFunnels.
-
-
The source of all the marketing we see on social media
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 03/04/2024
-
Traffic Secrets
- The Underground Playbook for Filling Your Websites and Funnels with Your Dream Customers
- Lu par : Russell Brunson
- Durée : 6 h et 58 min
- Date de publication : 23/06/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 12,26 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 12,26 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Savoir se vendre
- Le plus grand vendeur du monde
- De : Joe Girard
- Lu par : Jean Leclerc
- Durée : 3 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Joe Girard nous propose une approche pragmatique qui sort des clichés répandus sur la vente et les vendeurs, basée sur un programme de vie exigeant, mais combien enthousiasmant et gratifiant, valable dans toutes nos entreprises.
-
-
une arnaque
- Écrit par : gaetan hurtel le 10/03/2022
-
Savoir se vendre
- Le plus grand vendeur du monde
- Lu par : Jean Leclerc
- Durée : 3 h et 6 min
- Date de publication : 17/02/2022
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 10,03 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 10,03 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Hacking Growth
- How Today's Fastest-Growing Companies Drive Breakout Success
- De : Sean Ellis, Morgan Brown
- Lu par : Sean Ellis, Morgan Brown
- Durée : 10 h et 43 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
An accessible and practical toolkit that teams and companies in all industries can use to increase their customer base and market share, this book walks listeners through the process of creating and executing their own custom-made growth hacking strategy. It is a must listen for any marketer, entrepreneur, innovator or manager looking to replace wasteful big bets and "spaghetti-on-the-wall" approaches with more consistent, replicable, cost-effective, and data-driven results.
-
Hacking Growth
- How Today's Fastest-Growing Companies Drive Breakout Success
- Lu par : Sean Ellis, Morgan Brown
- Durée : 10 h et 43 min
- Date de publication : 25/04/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 27,40 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 27,40 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Hooked
- Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
- De : Nir Eyal
- Lu par : Thierry Saboulard
- Durée : 4 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial "Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes" de Nir Eyal. Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros ! Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ?
-
-
Complet
- Écrit par : Client d'Amazon le 29/04/2021
-
Hooked
- Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
- Lu par : Thierry Saboulard
- Durée : 4 h et 17 min
- Date de publication : 19/08/2020
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,95 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,95 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The Qualified Sales Leader
- Proven Lessons from a Five Time CRO
- De : John McMahon
- Lu par : John McMahon
- Durée : 7 h et 51 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The Qualified Sales Leader by John McMahon uses an easy to listen conversational narrative. providing a comprehensive guide for sales leaders aiming to build high-performing sales teams in complex B2B sales environments and for sales reps seeking to become successful enterprise account executives. With McMahon’s extensive experience in sale and sales leadership, the book provides practical strategies, insights, and frameworks that emphasize the importance of the right people, processes, and metrics for sales success.
-
The Qualified Sales Leader
- Proven Lessons from a Five Time CRO
- Lu par : John McMahon
- Durée : 7 h et 51 min
- Date de publication : 20/12/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The Adweek Copywriting Handbook
- The Ultimate Guide to Writing Powerful Advertising and Marketing Copy from One of America's Top Copywriters
- De : Joseph Sugarman
- Lu par : Mike Lenz
- Durée : 11 h et 9 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Great copy is the heart and soul of the advertising business. In this practical guide, legendary copywriter Joe Sugarman provides proven guidelines and expert advice on what it takes to write copy that will entice, motivate, and move customers to buy. For anyone who wants to break into the business, this is the ultimate companion resource for unlimited success.
-
-
Génial !
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 18/07/2023
-
The Adweek Copywriting Handbook
- The Ultimate Guide to Writing Powerful Advertising and Marketing Copy from One of America's Top Copywriters
- Lu par : Mike Lenz
- Durée : 11 h et 9 min
- Date de publication : 29/12/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,85 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,85 € ou 1 crédit audio
-