The Adweek Copywriting Handbook
The Ultimate Guide to Writing Powerful Advertising and Marketing Copy from One of America's Top Copywriters
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 18,85 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Mike Lenz
-
De :
-
Joseph Sugarman
À propos de cette écoute
Great copy is the heart and soul of the advertising business. In this practical guide, legendary copywriter Joe Sugarman provides proven guidelines and expert advice on what it takes to write copy that will entice, motivate, and move customers to buy. For anyone who wants to break into the business, this is the ultimate companion resource for unlimited success.
©2007 Joseph Sugarman (P)2020 Gildan MediaVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Adweek Copywriting Handbook
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 18/07/2023
Génial !
J'ai trouvé a ce livre audio un peu par hasard, et j'en suis très heureux ! Beaucoup de bons conseils avec des exemples... Tellement bon que j'ai même commandé le livre physique... Et je ne suis pas le seul au vu des commentaires en anglais ! Je recommande vivement !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !