Couverture de Alchemy

Alchemy

The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Alchemy

De : Rory Sutherland
Lu par : Rory Sutherland
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,58 €

Acheter pour 19,58 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Random House presents the audiobook edition of Alchemy: The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense, written by Rory Sutherland.

To be brilliant, you have to be irrational.

Why is Red Bull so popular - even though everyone hates the taste? Why do countdown boards on platforms take away the pain of train delays? And why do we prefer stripy toothpaste?

We think we are rational creatures. Economics and business rely on the assumption that we make logical decisions based on evidence.

But we aren’t, and we don’t.

In many crucial areas of our lives, reason plays a vanishingly small part. Instead we are driven by unconscious desires, which is why placebos are so powerful. We are drawn to the beautiful, the extravagant and the absurd - from lavish wedding invitations to tiny bottles of the latest fragrance. So if you want to influence people’s choices you have to bypass reason. The best ideas don’t make rational sense: they make you feel more than they make you think.

Rory Sutherland is the Ogilvy advertising legend whose TED Talks have been viewed nearly seven million times. In his first book he blends cutting-edge behavioural science, jaw-dropping stories and a touch of branding magic on his mission to turn us all into idea alchemists.

©2019 Rory Sutherland (P)2019 Random House Audiobooks
Marketing et ventes Psychologie Psychologie et psychiatrie
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de Day Trading Attention
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de Atomic Habits
    Couverture de Alchemy
    Couverture de Who Not How
    Couverture de Scientific Advertising
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de Thinking in Systems
    Couverture de The Almanack of Naval Ravikant
    Couverture de The Let Them Theory
    Couverture de How to Make a Few Billion Dollars
    Couverture de Hidden Potential
    Couverture de Finite and Infinite Games
    Couverture de How to Tell a Story
    Couverture de Mind Magic

    Ce que les auditeurs disent de Alchemy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      5
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Must read for everyone

    This book changed my view on how we think and how we can think even better

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !