Hooked
Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Thierry Saboulard
-
De :
-
Nir Eyal
À propos de cette écoute
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.
Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !
Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.
En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :
- Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
- Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
- Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
- Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
- Et beaucoup plus !
Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP ÉditionsVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
La presse en parle :
"Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."
Financial Times Business Education
Ils en ont dit...
"Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."
Eric Ries, auteur de Lean Startup
Ce que les auditeurs disent de Hooked
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Sarah Voyance
- 08/08/2021
Tres instructif
Un super livre, clair,net, concis, pratique 😊
Instructif concernant le produit addictif à créer, mais aussi pour comprendre l’addiction en général.
Très intéressant
Je le recommande
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
3 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Camille
- 20/03/2024
Un sujet interessant très bien documenté
Une belle approche du sujet , peut être avec une mise à jour des exemples maintenant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 03/02/2023
excellent
je cherchais un livre sur ce sujet depuis longtemps. 20min d'écoute à peine et je suis déjà conquis.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client d'Amazon
- 29/04/2021
Complet
J’ai fait des clips tous les chapitres ou presque tellement truffés de pépites !
A réécouter pour saisir toutes les subtilités
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
4 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
- Client Kindle
- 06/06/2021
Hyper intéressant !
j'ai adoré ce livre pour sa vision et les apports qu'il offre.
je recommande
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 26/03/2024
Excellent
Il est simple et clair à comprendre. C’est un vrai guide du parcours client ! Top
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- magassa
- 22/08/2022
Des outils pertinents bous sont délivrés
À écouter et à pratiquer ! C'est une approche psychologique complète de son produit / service. Avec des exercices en fin de chapitre, on peut avancer dans l'application des recommandations. Afin d'avoir des résultats.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Hmyriam
- 16/09/2021
Entrer dans le cerveau
Concret, pratique et interessant du début à la fin. Ce livre nous en apprend beaucoup sur la psychologie de l’utilisateur. J’ai beaucoup aimé, je recommande
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 29/08/2023
Super. TalkTime va tenter de mettre en pratique
Je lance une app qui se veut mega virale et qui doit rentrer dans les habitudes : TALKTIME, l’appli GRATUITE des appels téléphoniques RAPIDES qui finissent en MUSIQUE !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 27/01/2022
A écouter plusieurs fois
C'est vraiment tres instructif !
J'ai écouté ce livre au moment où je développais une offre produit (je la développe toujours). Il faut dire que c'est inspirant !
Merci
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile