Couverture de Hooked

Hooked

Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Hooked

De : Nir Eyal
Lu par : Thierry Saboulard
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,95 €

Acheter pour 14,95 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.

Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !

Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.

En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :

  • Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
  • Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
  • Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
  • Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
  • Et beaucoup plus !

Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions
Management Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de Launch
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de De zéro à un : comment construire le futur
    Couverture de Slow Productivity
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de Votre Empire Dans un Sac à Dos
    Couverture de L'entrepreneuriat en ligne sans limite
    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de From zero to hero
    Couverture de Hard Things
    Couverture de Build : les conseils anticonformistes du créateur de l'iPhone et Nest pour faire la différence
    Couverture de Passez à l'essentiel !
    Couverture de Stratégie Océan Bleu
    Couverture de Les Accélérateurs de vente

    Commentaires

    La presse en parle :

    "Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."

    Financial Times Business Education

    Ils en ont dit...

    "Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."

    Eric Ries, auteur de Lean Startup

    Ce que les auditeurs disent de Hooked

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      102
    • 4 étoiles
      33
    • 3 étoiles
      9
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      72
    • 4 étoiles
      31
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      2
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      74
    • 4 étoiles
      24
    • 3 étoiles
      11
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      2

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Tres instructif

    Un super livre, clair,net, concis, pratique 😊
    Instructif concernant le produit addictif à créer, mais aussi pour comprendre l’addiction en général.
    Très intéressant
    Je le recommande

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Un sujet interessant très bien documenté

    Une belle approche du sujet , peut être avec une mise à jour des exemples maintenant

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    excellent

    je cherchais un livre sur ce sujet depuis longtemps. 20min d'écoute à peine et je suis déjà conquis.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Complet

    J’ai fait des clips tous les chapitres ou presque tellement truffés de pépites !
    A réécouter pour saisir toutes les subtilités

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars

    Hyper intéressant !

    j'ai adoré ce livre pour sa vision et les apports qu'il offre.
    je recommande

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Excellent

    Il est simple et clair à comprendre. C’est un vrai guide du parcours client ! Top

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Des outils pertinents bous sont délivrés

    À écouter et à pratiquer ! C'est une approche psychologique complète de son produit / service. Avec des exercices en fin de chapitre, on peut avancer dans l'application des recommandations. Afin d'avoir des résultats.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Entrer dans le cerveau

    Concret, pratique et interessant du début à la fin. Ce livre nous en apprend beaucoup sur la psychologie de l’utilisateur. J’ai beaucoup aimé, je recommande

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Super. TalkTime va tenter de mettre en pratique

    Je lance une app qui se veut mega virale et qui doit rentrer dans les habitudes : TALKTIME, l’appli GRATUITE des appels téléphoniques RAPIDES qui finissent en MUSIQUE !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    A écouter plusieurs fois

    C'est vraiment tres instructif !
    J'ai écouté ce livre au moment où je développais une offre produit (je la développe toujours). Il faut dire que c'est inspirant !
    Merci

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile