Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • This Is Marketing

  • You Can't Be Seen Until You Learn to See
  • De : Seth Godin
  • Lu par : Seth Godin
  • Durée : 7 h et 2 min
  • 4,4 out of 5 stars (85 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

This Is Marketing

De : Seth Godin
Lu par : Seth Godin
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,00 €

Acheter pour 22,00 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Number-one Wall Street Journal best-seller.

Instant New York Times best-seller.

A game-changing approach to marketing, sales, and advertising.

Seth Godin has taught and inspired millions of entrepreneurs, marketers, leaders, and fans from all walks of life, via his blog, online courses, lectures, and best-selling books. He is the inventor of countless ideas and phrases that have made their way into mainstream business language, from Permission Marketing to Purple Cow to Tribes to The Dip.

Now, for the first time, Godin offers the core of his marketing wisdom in one compact, accessible, and timeless package. This Is Marketing shows you how to do work you're proud of, whether you're a tech start-up founder, a small-business owner, or part of a large corporation.

Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. Their tactics rely on empathy, connection, and emotional labor instead of attention-stealing ads and spammy email funnels.

No matter what your product or service, this audiobook will teach you how to reframe how it's presented to the world, in order to meaningfully connect with the people who want it. Seth employs his signature blend of insight, observation, and memorable examples to teach you:

  • How to build trust and permission with your target market.
  • The art of positioning - deciding not only who it's for, but who it's not for.
  • Why the best way to achieve your marketing goals is to help others become who they want to be.
  • Why the old approaches to advertising and branding no longer work.
  • The surprising role of tension in any decision to buy (or not).
  • How marketing is at its core about the stories we tell ourselves about our social status.

You can do work that matters for people who care. This audiobook shows you the way.

©2018 Seth Godin (P)2018 Penguin Audio
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de Way of the Wolf
    Couverture de Million Dollar Weekend
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de From zero to hero
    Couverture de Hacking Growth
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de Slow Productivity
    Couverture de Never Split the Difference
    Couverture de Marketing Vidéo
    Couverture de Tribes
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de The Magic of Thinking Big
    Couverture de Contagious
    Couverture de Traffic Secrets
    Couverture de The Steal Like an Artist Audio Trilogy

    Commentaires

    "This Is Marketing is a very accessible way into Godin's thinking.... Godin writes in pacy, jargon-free prose and this book is interesting and useful for anyone who wants an insight into how, and why, we buy things or change our habits in any way." (The Financial Times)

    Ce que les auditeurs disent de This Is Marketing

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      51
    • 4 étoiles
      20
    • 3 étoiles
      10
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      2
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      44
    • 4 étoiles
      16
    • 3 étoiles
      6
    • 2 étoiles
      4
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      42
    • 4 étoiles
      16
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Philosophe aux milliards de revenus vous parle

    Seth Godin, Bravo. Un livre très complet sur des approches marketing très intéressantes.

    Les conseils répartis sur le livre sont vastes : performance 5/5
    Quelques anecdotes personnelles et exemples enrichissant : histoire 5/5
    Lecture personnelle du livre, rythme lent pour la compréhension, notions uniques : Global 5/5

    Le fait que Seth Godin lise le livre rend chaque lecteur privilégié et c'est une preuve de professionnalisme. Bien sûr, je me suis senti un peu menacé par un tel auteur au succès mondial, c'est à dire avoir une à plusieurs sociétés à 8 chiffres de chiffre d'affaires dont une aux meilleures stats de marketing de courriel. C'est la peur de la réussite. Quand vous comprenez que Seth cherche avant tout à vous comprendre pour vous aider et non pas à vouloir vous exploiter, cela change la donne.

    Pour diverses raisons, dont mon mental des années précédentes, ce n'est que le premier livre de Mr. Godin que je lis et je trouve que le niveau des idées et le vocabulaire en font un livre sur la philosophie du marketing. Après tout, si je m'imagine parler à un milliardaire tard dans la soirée ce soir, ce sera certainement du même niveau, digestif ou pas digestif.

    Seth explique comment aborder le problème de commencer à connaître le succès en partant de zéro et c'est très noble.

    Il manque quelques données pragmatiques sur le comment mais pas sur le pourquoi. Ceci dit, c'est difficile de faire un livre sur le marketing en donnant des outils à la durée de vie brève.

    Je vous souhaite une excellente lecture.

    La vie est courte et de ce fait, la prise de notes est recommandée.

    José

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Mieux que mes cours en grande ecole de commerce

    Profond, ce livre va à la source du marketing. Si vous cherchez un livre pour qu'on vous détaille quelle stratégie média buying adopter, passez votre chemin. Ce livre a pour vocation de faire comprendre l'essence même du marketing, à quoi sert le marketing et comment offrir au marché un produit/service qui touche profondément le consommateur. En d'autres termes Seth Godin vous apprend comment comprendre ce qui affecte le consommateur et comment toucher ces cordes sensibles pour optimiser vos chances d'apporter un changement positifs à la société à travers votre offre. Je recommande vivement.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Première écoute. Intéressant mais en digestion...

    En train de digérer le livre. Pas mal mais je ne peux pas encore vraiment évaluer ce qu'il m'apporte.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Good content but too many metaphors

    If you are trying to learn marketing, this is not a first book for marketers.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    The best book on marketing ever

    I had to listen to this audio more than 10 times to really get the essence of this masterpiece. Thank you for the compass yes compass and strategies not tactics. If you clearly get this book you are set for launching, growing and expanding any project in any field or industry.

    The question after reading this won’t be « are you ready? » But instead «  what are you waiting for? » ?!

    The world needs your change

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    great book!

    one of those books that can really change your perspective on a field and make you approach it differently.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    very useful

    an incredibly insightful book with case studies and examples. Seth Godin changed my view on marketing and helped me not only rely upon the quality of my work but also on the connection with my client

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Pas très pertinent

    J’attendais beaucoup de cet auteur.
    Malheusement tres déçu. Long long long, pas très pratico pratique, je n’ai pas compris les idées transmises par l’auteur. Dommage.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    way too basic for advanced marketers

    good summary for beginners but definitely not recommended for advanced marketers. Practicing marketing for the past 20 years, this is all good sense you need to apply but don’t expect to learn new revolutionary things...

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Didn't learn a thing

    These are just banalities, Im half way through and I cant continue to waste my time

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !