Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Jonah Berger" dans Toutes les catégories
-
-
Comment faire changer d'avis n'importe qui
- De : Jonah Berger
- Lu par : Hervé Carrasco
- Durée : 5 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.
-
-
Du fond et de la forme
- Écrit par : Guillaume G. le 02/09/2023
-
Comment faire changer d'avis n'importe qui
- Lu par : Hervé Carrasco
- Durée : 5 h et 11 min
- Date de publication : 08/06/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 11,95 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 11,95 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Contagious
- Why Things Catch On
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 50 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Why do some products get more word of mouth than others? Why does some online content go viral? Word of mouth makes products, ideas, and behaviors catch on. It's more influential than advertising and far more effective. Can you create word of mouth for your product or idea? According to Berger, you can. Whether you operate a neighborhood restaurant, a corporation with hundreds of employees, or are running for a local office for the first time, the steps that can help your product or idea become viral are the same.
-
-
Entertaining and Instructive
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 13/02/2021
-
Contagious
- Why Things Catch On
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 50 min
- Date de publication : 05/03/2013
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,82 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,82 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Magic Words
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
New York Times bestselling author Jonah Berger’s cutting-edge research reveals how six types of words can increase your impact in every area of life: from persuading others and building stronger relationships, to boosting creativity and motivating teams.
-
Magic Words
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 54 min
- Date de publication : 07/03/2023
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 28,67 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 28,67 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Catalyst
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs, Fred Irby
- Durée : 6 h et 46 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
From the author of New York Times best sellers Contagious and Invisible Influence comes a revolutionary approach to changing anyone’s mind. Everyone has something they want to change. Marketers want to change their customers’ minds and leaders want to change organisations. Start-ups want to change industries and nonprofits want to change the world. But change is hard. Often, we persuade and pressure and push, but nothing moves. Could there be a better way?
-
-
Great Book !
- Écrit par : Guy le 23/09/2021
-
Catalyst
- Lu par : Keith Nobbs, Fred Irby
- Durée : 6 h et 46 min
- Date de publication : 10/03/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,68 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,68 € ou 1 crédit audio
-
-
-
The Catalyst
- How to Change Anyone's Mind
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs, Fred Irby
- Durée : 6 h et 46 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Everyone has something they want to change. Marketers want to change their customers' minds and leaders want to change organizations. Start-ups want to change industries and nonprofits want to change the world. But change is hard. Often, we persuade and pressure and push, but nothing moves. Could there be a better way? This book takes a different approach. Successful change agents know it's not about pushing harder, or providing more information, it's about being a catalyst.
-
-
Useful, but could be greatly abridged.
- Écrit par : Parisien111 le 08/08/2020
-
The Catalyst
- How to Change Anyone's Mind
- Lu par : Keith Nobbs, Fred Irby
- Durée : 6 h et 46 min
- Date de publication : 10/03/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,85 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,85 € ou 1 crédit audio
-
-
-
How Ideas Spread
- De : Jonah Berger, The Great Courses
- Lu par : Jonah Berger
- Durée : 5 h et 53 min
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
What makes one novel a bestseller, while a similar work languishes unnoticed? Why are the same few baby names suddenly everywhere? Why is everyone talking about that viral video? Welcome to the science of social epidemics: the cutting-edge study of why some ideas, products, and concepts spread wildly, while others quickly flame out. Anyone who has something to sell, a cause to promote, or a message to spread knows that there are obstacles in creating a message that resonates, spreads, and sticks to make their product or idea the word on the street. Enormous sums of time and money have been spent trying to answer the question of why some ideas catch on. And not only is it an ever-present challenge for businesses, governments, and organizations, but it has long been a source of inquiry for psychologists, economists, and sociologists as well.
-
How Ideas Spread
- Lu par : Jonah Berger
- Série : The Great Courses: Professional
- Durée : 5 h et 53 min
- Date de publication : 22/08/2014
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,81 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,81 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Invisible Influence
- The Hidden Forces That Shape Behavior
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 58 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
If you're like most people, you think that your choices and behaviors are driven by your individual personal tastes and opinions. You wear a certain jacket because you like the way it looks. You picked a particular career because you found it interesting. The notion that our choices are driven by our own personal thoughts and opinions is patently obvious. Right? Wrong. Without our realizing it, other people's behavior has a huge influence on everything we do at every moment of our lives, from the mundane to the momentous occasion.
-
-
Good for general knowledge, not as good for self h
- Écrit par : Minhouchka le 27/10/2018
-
Invisible Influence
- The Hidden Forces That Shape Behavior
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 58 min
- Date de publication : 14/06/2016
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,82 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,82 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Palabras mágicas [Magic Words]
- Qué decir para convencer [What to Say to Get Your Way]
- De : Jonah Berger
- Lu par : Carlos Moreno
- Durée : 7 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Palabras mágicas cumple su promesa de enseñarnos cómo las palabras que elegimos influyen en los resultados que deseamos. Sumérgete en un fascinante viaje para descubrir el inmenso poder que las palabras y el lenguaje tienen sobre los resultados que deseas alcanzar.
-
Palabras mágicas [Magic Words]
- Qué decir para convencer [What to Say to Get Your Way]
- Lu par : Carlos Moreno
- Durée : 7 h et 17 min
- Date de publication : 15/10/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
El catalizador [The Catalyst]
- Cómo cambiar el pensamiento de los demás [How to Change Anyone's Mind]
- De : Jonah Berger
- Lu par : Bobby Sánchez
- Durée : 8 h et 51 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Los catalizadores eliminan los obstáculos y reducen las barreras para el cambio. En lugar de preguntar: “¿Cómo podría cambiar la opinión de alguien?”, proponen preguntas diferentes: “¿Por qué no han cambiado ya?” En este libro aprenderás cómo los catalizadores consiguen cambiar la opinión de los demás en las situaciones más difíciles: cómo los negociadores de rehenes consiguen que la gente salga con las manos en alto, cómo los vendedores consiguen que los nuevos productos se pongan de moda y cómo los líderes transforman la cultura organizativa.
-
El catalizador [The Catalyst]
- Cómo cambiar el pensamiento de los demás [How to Change Anyone's Mind]
- Lu par : Bobby Sánchez
- Durée : 8 h et 51 min
- Date de publication : 27/07/2022
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
He Walks Like a Cowboy
- De : Jonah Berger
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
An honest discussion of the human spirit, the value of a positive attitude, and how strength can be found in the weakest of places. This podcast journey will take you beyond your comfort zone to where you start to really learn about yourself and your ability to navigate seemingly impassable waters. We will discuss times where my disability (CMT) has empowered me to learn about strength. We will have guests on this podcast who are champions of overcoming adversity and making the world shine brighter. And, we will help you to start to see your challenges as your greatest gifts. Jonah Berger is a...
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-