Joyeux Noël et bonne année !
Pendant les jours fériés, vous pouvez nous contacter aux horaires suivants :
• Le 25/12 de 09h00 à 14h00
• Le 01/01 de 09h00 à 14h00
À partir du 02/01, vous pourrez nous joindre pendant nos heures d'ouverture habituelles.

Contacter le Service Client Audible

Pour quel sujet avez-vous besoin d'aide ?

Aidez-nous à affiner votre demande afin que nous vous apportions la meilleure réponse possible, ou essayez notre Centre d'Aide.

1. Sur quel sujet porte votre question ?

Abonnement
Mon Compte
Écoute
Factures
Retours
Résiliation
Autre Chose



2. Soyez plus précis :

Le saviez-vous ?

L'abonnement Audible vous donne accès à de nombreux avantages.
Apprenez-en plus sur les Avantages de chaque abonnement.
Remarque : Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Apple sur iOS).
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Avec l'abonnement Audible vous recevez un crédit audio par mois qui vous permet d´acheter n´importe quel livre audio parmi tout notre catalogue. De plus l'abonnement vous donne un accès gratuit à plus d’un millier de créations et podcasts Audible Original, livres audio pour enfants et livres audio sélectionnés ! En streaming ou téléchargement, sans frais supplémentaire. Le premier mois d'essai est gratuit, profitez-en !
Remarque : Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Apple sur iOS).
Voir Démarrer l'Abonnement pour plus d'information.
Il existe plusieurs types de crédits audio qui peuvent être présents sur votre compte.
Voir Types de Crédits Audio pour plus d'information.
De temps en temps, une offre spéciale apparaîtra pour vous permettre d'acheter des crédits audio supplémentaires à un prix réduit sur notre site.
Voir Acheter des Crédits Audio Supplémentaires pour plus d'information.
Les abonnés Audible ont la possiblité de mettre leur abonnement en pause pour une durée de 1 à 3 mois, sans avoir à le justifier. La seule condition à respecter est d'avoir un mois facturé entre deux pauses. Durant une pause vous ne pourrez plus profiter des titres inclus gratuitement dans l'abonnement.
Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Vous pouvez passer d'un modèle d'abonnement à l'autre à tout moment.
Remarques :
  • Si vous changez et souscrivez à un abonnement annuel, le montant sera débité immédiatement et vous recevrez tous les crédits audio de l'abonnement annuel en une seule fois au moment de la souscription. Bien entendu, vous conserverez également les crédits audio existants sur - votre compte.
  • Les prix des différents modèles d'abonnement, crédits audio et titres Audible peuvent varier en fonction du lieu et de la manière dont vous souscrivez au service (par exemple Apple App Store).
Voir Tous les modèles d'abonnement Audible pour plus d'information.
Vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de l'abonnement ? Découvrez notre page dédiée aux titres inclus gratuitement dans l'abonnement.
Voir Inclus dans l'Abonnement pour plus d'informations.
Sélectionnez le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe.
Inscrivez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Amazon et Audible, puis sélectionnez Continuer.
Voir Changer mon Mot de Passe pour plus d'information.
Pour supprimer une carte de crédit depuis le site web Audible, rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédit de votre compte.
Voir Supprimer un Moyen de Paiement pour plus d'information.
Pour procéder à la fermeture définitive et la suppression des données de votre compte Amazon et Audible, rendez-vous sur la page Fermer votre compte Amazon sur le site web Amazon.
Voir Fermer mon Compte pour plus d'information.
Pour demander une copie de vos données Audible, rendez-vous sur la page Demander mes données sur le site web Amazon.
Voir Demander une Copie de mes Données pour plus d'information.
Pour commencer votre écoute :
  • Ouvrez l'appli Audible puis appuyez sur Bibliothèque.
  • Sélectionnez la couverture d'un titre pour le télécharger.
  • Sélectionnez à nouveau la couverture du titre pour commencer l'écoute.
Voir Écouter Audible sur iOS ou Écouter Audible sur Android pour plus d'information. Bonne Écoute !
Écoutez un titre sur l'appareil de votre choix. Rendez-vous sur la page Comment Écouter pour en apprendre plus.
Voir Écouter Audible sur d'Autres Appareils pour plus d'information. Bonne Écoute !
  • Recherchez vos titres par Livres Audio, Podcasts, Collections, Liste d'envies et Auteurs.
  • Organisez les titres de votre bibliothèque sur le site Audible selon la date d'ajout, la durée, le titre ou par auteur.
  • Créez et gérez vos Collections.
  • Téléchargez le fichier PDF qui accompagne certains de vos titres.
Voir Votre Bibliothèque Audible pour plus d'information.
Éssayez de supprimer le titre de vos télechargements puis de le télécharger une nouvelle fois et démarrer sa lecture.
Si cela ne fonctionne toujours pas, voir Problèmes de Lecture pour plus d'information et sélectionnez l'appareil utilisé.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Vous aimez les livres audio ? Nous aussi ! Vous avez une question sur les abonnements ou avez besoin d'aide pour trouver votre prochaine écoute ? Nous sommes là pour vous.
Si vous avez des questions au sujet d'un prélèvement, rendez-vous l'Historique d'achats de vos commandes et de vos mensualités sur la page Mon Compte Audible.
Voir Prélèvements Audible pour plus d'information.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez-nous au :
0800-94-80-12
Veuillez vous munir du code à 9 chiffres disponible sur le prélèvement Audible avant de nous contacter. Ex. : MB3TM39P0.
Ajouter ou modifier une carte de crédit est facile ! Rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédits sur Mon Compte depuis le site web Audible.
Voir Gérer les Cartes de Crédits pour plus d'information.
Pour voir l'Historique de vos mensualités d'abonnement, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour voir l'Historique d'achat de vos commandes, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour retourner un titre, rendez-vous sur la page Historique d'achats sur le site web Audible. Cherchez le titre que vous désirez retourner parmi la liste de vos commandes et sélectionnez Retourner sous le Détail de la commande. Suivez les étapes à l'écran puis sélectionnez Confirmer.
Voir Retourner un Titre pour plus d'information.
Vous pouvez acheter des titres en utilisant une carte de crédit, un coupon Audible ou un crédit audio Audible.
Voir Acheter des Livres Audio pour plus d’information et sélectionnez l'appareil utilisé.
Pour vérifier le statut de votre remboursement, rendez-vous sur la page * Historique de vos remboursements sur le site web Audible.
Voir Type de Remboursement pour plus d'information.
Les retours doivent être réalisés dans les 365 jours qui suivent la date d’achat. Notre politique des retours ne s'applique qu'aux titres achetés avec un crédit audio. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour, contactez-nous en utilisant l'une des options ci-dessous. Nos équipes seront ravis de vous aider.
Voir la Politique sur les Retours pour plus d'information.
Résilier est simple ! Notez qu'en résiliant, vous perdez accès aux titres inclus gratuitement dans l'abonnement mais gardez les titres achetés avec un crédit audio ou une carte de crédit. Sélectionnez le bouton ci-dessous et suivez les instructions à l'écran pour résilier votre abonnement :
Voir Résilier Abonnement pour plus d'information.
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
  • Les crédits audio reçus dans le cadre d'un abonnement démarré sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits audio supplémentaires achetés sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits audio reçus dans le cadre d'un abonnement souscrit avec un fournisseur tiers (ex. Apple sur iOS), n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
  • Les crédits audio supplémentaires achetés via un fournisseur tiers (ex. Apple sur iOS), n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour une durée de 1, 2 ou 3 mois ! Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Tous les titres achetés avec une carte de crédit, un coupon ou un crédit audio vous appartiennent pour toujours du moment que vous possédez un compte Audible/Amazon. Vous perdrez en revanche l'accès aux titres inclus gratuitement dans l'abonnement.
Audible offre une variété d'options cadeaux. Vous pouvez offrir Audible en cadeau à la personne que vous voulez, même si cette personne possède déjà un abonnement.
Voir Abonnement Cadeau ou Offrir un Titre pour plus d'information.
Vous souhaitez devenir une voix pour Audible, travailler avec nous, proposer un manuscrit ou juste nous faire part d'une bonne idée ? Découvrez tous les contacts disponibles sur notre Centre d'Aide. Voir Tous les Contacts Audible pour plus d'information.
Vous pouvez parcourir notre Centre d'Aide pour trouver les réponses aux questions les plus fréquentes, ou nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Besoin de nous parler ? Appelez-nous au :
0800-94-80-12
Sélectionnez le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe et régler votre problème de connexion :
Besoin de plus d’aide pour vous connecter ? Appelez-nous au :
0800-94-80-12
Vous aimez les livres audio ? Nous aussi ! Vous avez une question sur les abonnements ou avez besoin d'aide pour trouver votre prochaine écoute ? Nous sommes là pour vous.

Veuillez vous identifier pour nous contacter