
Marketing 5.0
La technologie au service du consommateur
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 17,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Lucas Vauthier
À propos de cette écoute
Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne !
Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing.
Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie.
Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris :
- Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ;
- Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ;
- Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ;
- Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile.
Et beaucoup plus encore !
Si vous souhaitez savoir à quoi ressemblera le marketing dans un avenir proche et dans quelles technologies émergentes investir dès aujourd'hui pour être parmi les leaders, ce livre audio est certainement fait pour vous !
Original title: Marketing 5.0. Technology for Humanity.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2021 / 2022 John Wiley & Sons, Inc / De Boeck Supérieur s.a. Traduit en français par Marc Vandercammen (P)2023 ABP Éditions
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Marketing 5.0
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 14/07/2023
J’adore Kotler
Philip Kotler propose sa vision globale des nouvelles approches marketing alimentées par la technologie. J'ai surtout aimé l’analyse sociologique et marketing des générations et de leurs différences. Merci à l’auteur !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- lebasteleur
- 31/03/2025
très bien lu et comolet
livre avec une bonne approche donnant de bonnes bases, bon début d'étude pour démarrer dans le marketing numeriqu5
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Laurence Rouxel
- 13/07/2023
Je conseille
C’est un guide complet pour celui qui se lance dans le marketing. Contenu de qualité et bien expliqué. Je conseille, sans hésiter! Mais pour une écoute attentive et concentrée.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
3 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 13/07/2023
Très intéressant, beaucoup d’exemples concrets
Ce livre aide à systématiser tout ce qu’il y a dans la tête sur l’avenir du marketing. Le marché change, le marketing change également. Je recommande !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
6 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Fall Alioune
- 21/05/2024
complet et intitutif sur les enjeux et concepts marketing
Un livre complet qui traite tous les enjeux et concepts marketing avec l'essor de l'IA, le ciblage, l'uberisation, l'adaptabilité, l'agilité face l'evolution rapide des nouvelles techniques...
Un livre qui permet de bien comprendre le Marketing de nos jours.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Bruno
- 31/01/2025
récit universitaire sans aucune utilité
je n'ai malheureusement pas terminé ce livre car j'ai été très déçu... aucun outil ni technique. rien. juste un récit universitaire banal et chiant. si vous etes indépendant et que vous attendez des conseils, outils ou tout autre chose de concret. passez votre chemin
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !