Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 16,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Odile Cohen
-
François Hatt
-
De :
-
Benoît Heilbrunn
À propos de cette écoute
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle.
Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.
Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...
©2017 "Pour les nuls" / "For Dummies" est une marque déposée de John Wiley & Sons, Inc. Éditions First, un département d'Édi8, Paris. Publié en accord avec John Wiley & Sons, Inc. (P)2019 Lizzie, un département d'Univers Poche, ParisVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client Kindle
- 11/01/2020
Cet ouvrage était rès synthétique, et enrichi
Cet ouvrage était très synthétique, et enrichi de références bibliographiques pour approfondir ses connaissances, merci !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- André
- 23/04/2019
mes débuts dans le marketing
bonne ouvrage pour un début de compréhension du marketing.
narrateur à une belle voie. beaucoup de donner à traité.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
4 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- chloé Geoffroy
- 12/11/2022
Manque titre
Bien mais quel dommages qu'il n'y ait pas de titre aux chapitres ! On s'y perd... C'est d'ailleurs le cas de toute la collection "pour les nuls"
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
- Danilo
- 13/12/2020
parfait!
un des meilleurs livre sur l'argument. très bien fait, les choses sont très bien expliquées
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 12/10/2019
un vrai cours pour les débutants
on acquiert une vue générale de ce qu'est le marketing ainsi que de ces notions clés.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Carlita
- 17/11/2022
Déçu
Je n'ai pas aimé. ce livre ne fait que des définitions des termes marketing. je m'attendais à qu'à la suite, il soit proposé des méthodes et stratégies à implémenter selon les cas pour atteindre ses objectifs.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
- ROUX Christine
- 02/09/2021
ce livre ne fonctionne pas
bonjours Ur je suis dans l'impossibilité d'écouter ce livre . cela ne fonctionne pas pas de son
Merci de me donner les directives
bonne journée
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile