Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

De : Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
Lu par : Philippe Sollier
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Découvrez comment identifier le plus petit public viable.

Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.

Adoptez le langage de vos fans.

Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.

Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.

Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.

©2018 / 2019 Titre original : This is Marketing. Édition originale : Portfolio, Penguin / Seth Godin / Édition française : Les Éditions Diateino / Les Éditions Diateino (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de Êtes-vous indispensable ?
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de Les Accélérateurs de vente
    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de From zero to hero
    Couverture de L'entrepreneuriat en ligne sans limite
    Couverture de Disruptez-vous !
    Couverture de Hooked
    Couverture de De zéro à un : comment construire le futur
    Couverture de Le personal MBA
    Couverture de Votre Empire Dans un Sac à Dos
    Couverture de Les Principes du succès
    Couverture de Un an pour gagner un million
    Couverture de L'Almanach de Naval Ravikant

    Ce que les auditeurs disent de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      18
    • 4 étoiles
      5
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      11
    • 4 étoiles
      8
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      13
    • 4 étoiles
      6
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Utile

    Ce livre m’est très utile pour le lancement de ma nouvelle entreprise.

    C’est aussi un excellent résumé de la pensée de Seth Godin.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Incontournable

    Les bases du marketing moderne, ici vous découvrirez des stratégies et comprendrez mieux le fonctionnement du marketing moderne.
    Idéal pour les marketeurs débutant comme pour ceux qui n ont pas encore compris pourquoi les anciennes techniques ne fonctionnent plus.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Excellent

    Que ce soit dans le contenu ou la diction, cet ouvrage est parfaitement parfait :) je recommande!

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Bon livre

    A lire pour la réflexion sur sa stratégie marketing. Livre est bien, je suis contente l'avoir écoutée. Il est à jour et adapté au marketing nouvelle génération. Merci

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Complexe mais excellent

    Très bon livre. Demande une certaine réflexion, manque peut être d’exemples. À nous de les trouver.
    Autrement excellent.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Lack of content

    Words sound well but i didn t get much which can be applied. Very conceptual and somehow vague.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !