C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 21,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Philippe Sollier
À propos de cette écoute
Découvrez comment identifier le plus petit public viable.
Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.
Adoptez le langage de vos fans.
Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.
Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.
©2018 / 2019 Titre original : This is Marketing. Édition originale : Portfolio, Penguin / Seth Godin / Édition française : Les Éditions Diateino / Les Éditions Diateino (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, ParisVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Yves Grolet
- 12/09/2024
Utile
Ce livre m’est très utile pour le lancement de ma nouvelle entreprise.
C’est aussi un excellent résumé de la pensée de Seth Godin.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Guillaume G.
- 22/04/2024
Incontournable
Les bases du marketing moderne, ici vous découvrirez des stratégies et comprendrez mieux le fonctionnement du marketing moderne.
Idéal pour les marketeurs débutant comme pour ceux qui n ont pas encore compris pourquoi les anciennes techniques ne fonctionnent plus.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Mks
- 06/01/2024
Excellent
Que ce soit dans le contenu ou la diction, cet ouvrage est parfaitement parfait :) je recommande!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Marce Cie
- 24/02/2024
Bon livre
A lire pour la réflexion sur sa stratégie marketing. Livre est bien, je suis contente l'avoir écoutée. Il est à jour et adapté au marketing nouvelle génération. Merci
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 03/04/2024
Complexe mais excellent
Très bon livre. Demande une certaine réflexion, manque peut être d’exemples. À nous de les trouver.
Autrement excellent.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Pierre Bonart
- 09/06/2024
Lack of content
Words sound well but i didn t get much which can be applied. Very conceptual and somehow vague.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !