Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Philip Kotler" dans Toutes les catégories
-
-
Marketing 5.0
- La technologie au service du consommateur
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, and others
- Lu par : Lucas Vauthier
- Durée : 6 h et 55 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne ! Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing. Aujourd’hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d’évoluer encore une fois. C’est l’heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie.
-
-
Très intéressant, beaucoup d’exemples concrets
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 13/07/2023
-
Marketing 5.0
- La technologie au service du consommateur
- Lu par : Lucas Vauthier
- Durée : 6 h et 55 min
- Date de publication : 11/07/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,95 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,95 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 6.0
- The Future Is Immersive
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
- Lu par : Graham Rowat
- Durée : 5 h et 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In Marketing 6.0, the celebrated promoter of the "Four P's of Marketing," Philip Kotler, explains how marketers can use technology to address customers' needs and make a difference in the world. In a new age of metamarketing, this book provides marketers with a way to integrate technological and business model evolution with the dramatic shifts in consumer behavior that have happened in the last decade.
-
Marketing 6.0
- The Future Is Immersive
- Lu par : Graham Rowat
- Durée : 5 h et 40 min
- Date de publication : 19/12/2023
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 12,56 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 12,56 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Redefining Retail
- 10 Guiding Principles for a Post-Digital World
- De : Philip Kotler, Giuseppe Stigliano
- Lu par : Steve Menasche
- Durée : 9 h et 53 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In Redefining Retail: 10 Guiding Principles for a Post-Digital World, Prof. Philip Kotler and Dr. Giuseppe Stigliano deliver a timely and insightful examination of retail and consumer brand marketing. In the book, you'll find practical and concrete techniques for redefining your organization's internal operations and processes, as well as its business strategy. You'll rethink the entire value chain as you consider the growing importance of sustainability, diversity and inclusion, working policies, and more.
-
Redefining Retail
- 10 Guiding Principles for a Post-Digital World
- Lu par : Steve Menasche
- Durée : 9 h et 53 min
- Date de publication : 14/05/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 5.0
- Technology for Humanity
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
- Lu par : Steve Menasche
- Durée : 7 h et 8 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Celebrated promoter of the "Four P's of Marketing", Philip Kotler, explains how marketers can use technology to address customers' needs and make a difference in the world. In a new age when marketers are struggling with the digital transformation of business and the changing behavior of customers, this book provides marketers with a way to integrate technological and business model evolution with the dramatic shifts in consumer behavior that have happened in the last decade.
-
Marketing 5.0
- Technology for Humanity
- Lu par : Steve Menasche
- Durée : 7 h et 8 min
- Date de publication : 23/03/2021
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 12,56 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 12,56 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Audio Branding
- Using Sound to Build Your Brand
- De : Laurence Minsky, Colleen Fahey, Philip Kotler - foreword
- Lu par : Jamie Renell
- Durée : 7 h et 57 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Audio Branding is a concise, practical guide on the influential world of audio branding - what it is, why it's important, and how it can be used to enhance a brand. Consider the familiar tune of a branded ringtone, the bubbly sounds of Skype, and even the chosen sound bite for a branded car unlocking as the driver presses the key. How do these choices tie into a wider brand identity? Which emotions do they spark, and most importantly, how do these choices enhance brand association with the consumer?
-
Audio Branding
- Using Sound to Build Your Brand
- Lu par : Jamie Renell
- Durée : 7 h et 57 min
- Date de publication : 21/05/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 22,44 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 22,44 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 4.0
- Moving from Traditional to Digital
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
- Lu par : Jonathan Todd Ross
- Durée : 4 h et 48 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Marketing 4.0 is the much-needed handbook for next-generation marketing. Written by the world's leading marketing authorities, this book helps you navigate the increasingly connected world and changing consumer landscape to reach more customers, more effectively. It takes advantage of the shifting consumer mood to reach more customers and engage them more fully than ever before. Exploit the changes that are tripping up traditional approaches, and make them an integral part of your methodology. This book gives you the world-class insight you need to make it happen.
-
Marketing 4.0
- Moving from Traditional to Digital
- Lu par : Jonathan Todd Ross
- Durée : 4 h et 48 min
- Date de publication : 28/05/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 12,56 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 12,56 € ou 1 crédit audio
-
-
-
HBR's 10 Must Reads on Sales
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Philip Kotler, Andris Zoltners, and others
- Lu par : Tom Parks
- Durée : 5 h et 48 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Sales isn't about pushing products or being efficient; it's about building the right systems to manage and empower your salespeople. We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the most important ones to help you understand how to create the conditions for sales success.
-
HBR's 10 Must Reads on Sales
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Tom Parks
- Série : HBR's 10 Must Reads series
- Durée : 5 h et 48 min
- Date de publication : 21/01/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Kellogg on Marketing (3rd Edition)
- The Marketing Faculty of the Kellogg School of Management
- De : Alexander Chernev, Philip Kotler
- Lu par : Tim Andres Pabon
- Durée : 17 h et 36 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
From the world’s #1 MBA marketing program comes the latest edition of Kellogg on Marketing, presented by Philip Kotler and Alexander Chernev. With brand-new material on timely topics, like creating value to disrupt markets, defensive marketing strategies, strategic customer management, building strong brands, and marketing in the metaverse, the book explores foundational and advanced topics in marketing management.
-
Kellogg on Marketing (3rd Edition)
- The Marketing Faculty of the Kellogg School of Management
- Lu par : Tim Andres Pabon
- Durée : 17 h et 36 min
- Date de publication : 27/06/2023
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 25,13 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 25,13 € ou 1 crédit audio
-
-
-
HBR's 10 Must Reads on Strategic Marketing
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Clayton M. Christensen, Theodore Levitt, and others
- Lu par : Bernard Setaro Clark, Susan Larkin
- Durée : 6 h et 48 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
If you read (or listen to) nothing else on marketing that delivers competitive advantage, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of articles in the Harvard Business Review archive and selected the most important ones to help you reinvent your marketing by putting it—and your customers—at the center of your business.
-
HBR's 10 Must Reads on Strategic Marketing
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Bernard Setaro Clark, Susan Larkin
- Durée : 6 h et 48 min
- Date de publication : 15/11/2022
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 4.0 (Spanish Edition)
- De : Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya, Philip Kotler
- Lu par : Por confirmar
- Durée : 5 h et 50 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Las nuevas tecnologías, las redes sociales y el marketing digital en general están revolucionando la forma de llegar a nuestros clientes. El cliente de hoy tiene unos hábitos diferentes al de hace unos años: está hiper informado, hiperconectado, ama las empresas honestas y éticas, no compra sin antes comparar, confía en las experiencias de otros consumidores y es infiel a las marcas.
-
Marketing 4.0 (Spanish Edition)
- Lu par : Por confirmar
- Durée : 5 h et 50 min
- Date de publication : 23/10/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,90 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,90 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Reimagining Operational Excellence
- Inspirations from Asia
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Jacky Mussry
- Lu par : Brian Telestai
- Durée : 8 h et 27 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
World-renowned marketing guru and bestselling author Philip Kotler delivers a groundbreaking book unveiling the transformative marketing strategies that have propelled Asia to the forefront of the global business arena. In this insightful work, Kotler explores the dynamic competition between Asia and the global West, revealing how it has catalyzed Asia's adoption of incisive and effective marketing practices.
-
Reimagining Operational Excellence
- Inspirations from Asia
- Lu par : Brian Telestai
- Durée : 8 h et 27 min
- Date de publication : 29/10/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Philip Kotler - The Mind of a Leader Legends
- De : Philip Kotler
- Lu par : Philip Kotler
- Durée : 50 min
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Experience a first-hand interview with the legendary Philip Kotler, American marketing author, consultant, and professor; currently the S. C. Johnson Distinguished Professor of International Marketing at the Kellogg School of Management at Northwestern University. Kotler is the author of more than 55 marketing books. He was the first person to receive the "Leader in Marketing Thought", voted on by the academic members of the American Marketing Association.
-
Philip Kotler - The Mind of a Leader Legends
- Lu par : Philip Kotler
- Durée : 50 min
- Date de publication : 28/04/2014
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 5,10 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 5,10 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Os 10 pecados mortais do marketing
- Sintomas e soluções [Symptoms and Solutions]
- De : Philip Kotler
- Lu par : Bruno Genuíno
- Durée : 3 h et 10 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Por que 75% dos novos produtos, serviços e negócios fracassam? E por que as campanhas de marketing já não entregam os mesmos resultados? Philip Kotler, uma das maiores autoridades no tema, apresenta as respostas nesse audiolivro que é um dos guias mais claros e práticos sobre o que fazer (e o que não fazer) quando o assunto é marketing. A partir de exemplos e insights, ele explica como identificar os sinais de que uma empresa está cometendo um dos 10 pecados mortais do marketing e compartilha as melhores soluções para superar o problema.
-
Os 10 pecados mortais do marketing
- Sintomas e soluções [Symptoms and Solutions]
- Lu par : Bruno Genuíno
- Durée : 3 h et 10 min
- Date de publication : 26/10/2022
- Langue : Portugais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 10,02 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 10,02 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 4.0
- Do tradicional ao digital [From Traditional to Digital]
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
- Lu par : Bruno Genuino
- Durée : 5 h et 32 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Junto com Hermawan Kartajaya e Iwan Setiawan, Kotler examina as importantes transformações na passagem do marketing tradicional para o digital (4.0). Eles mostram não só como a conectividade alterou de forma radical o modo como vivemos, mas como entender os caminhos do consumidor na era digital e adotar um conjunto novo de métricas e práticas de marketing.
-
Marketing 4.0
- Do tradicional ao digital [From Traditional to Digital]
- Lu par : Bruno Genuino
- Durée : 5 h et 32 min
- Date de publication : 16/02/2022
- Langue : Portugais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,03 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,03 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 5.0
- Tecnologia para a humanidade
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
- Lu par : Fabricio Silva
- Durée : 7 h et 41 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Com sua habilidade de tornar os grandes temas do marketing claros para o grande público, Philip Kotler mostra neste livro como as novas tecnologias podem criar valor, atender às necessidades dos clientes e fazer a diferença no mundo. Atento às transformações sociais e tecnológicas da última década, ele explica como integrar a evolução digital às drásticas mudanças de comportamento dos consumidores, tratando de temas como o futuro da experiência do cliente, inteligência artificial para automação de marketing e ativismo corporativo.
-
Marketing 5.0
- Tecnologia para a humanidade
- Lu par : Fabricio Silva
- Durée : 7 h et 41 min
- Date de publication : 16/02/2022
- Langue : Portugais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 16,03 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 16,03 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Good Works!
- Marketing and Corporate Initiatives that Build a Better World...and the Bottom Line
- De : Philip Kotler, David Hessekiel, Nancy Lee
- Lu par : Christine Marshall
- Durée : 7 h et 42 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Marketing guru Philip Kotler, cause marketing authority David Hessekiel, and social marketing expert Nancy Lee have teamed up to create a guide rich with actionable advice on integrating marketing and corporate social initiatives into your broader business goals.
-
Good Works!
- Marketing and Corporate Initiatives that Build a Better World...and the Bottom Line
- Lu par : Christine Marshall
- Durée : 7 h et 42 min
- Date de publication : 09/07/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Chaotics
- The Business of Managing and Marketing in the Age of Turbulence
- De : Philip Kotler, John A. Caslione
- Lu par : Steven Menasche
- Durée : 6 h et 57 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
We have entered into an entirely new era, an age of increasingly frequent and intense periods of turbulence in the global economy. Unlike past recessions, today's crises have precipitated a need for businesses to develop a new mindset, one that takes into account intermittent periods of disturbance, allowing them to thrive while under the constant threat of chaos.
-
Chaotics
- The Business of Managing and Marketing in the Age of Turbulence
- Lu par : Steven Menasche
- Durée : 6 h et 57 min
- Date de publication : 29/03/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 20,13 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 20,13 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Fifty Shades of Marketing
- Whip Your Business into Shape & Dominate Your Competition
- De : Naresh Vissa, Philip Kotler
- Lu par : John Eastman
- Durée : 4 h et 44 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Whether you're an operating business or a college or job applicant, decision-makers need to know about you...what you offer...why you're awesome. Traditional marketing no longer cuts it today. Fifty Shades of Marketing lays out specific ideas, step-by-step techniques, and beneficial resources to remove the chains holding you back from success in a digital age.
-
Fifty Shades of Marketing
- Whip Your Business into Shape & Dominate Your Competition
- Lu par : John Eastman
- Durée : 4 h et 44 min
- Date de publication : 19/11/2015
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,81 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,81 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Confronting Capitalism
- Real Solutions for a Troubled Economic System
- De : Philip Kotler
- Lu par : Jeff Cummings
- Durée : 7 h et 55 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
With the fall of the Berlin Wall, one economic model emerged triumphant. Capitalism - spanning a spectrum from laissez-faire to authoritarian - shapes the market economies of all the wealthiest and fastest-growing nations. The trouble is cracking its shiny veneer. In the US, economic growth is no longer matched by economic development. Wealth is concentrated in the hands of a few, natural resources are exploited for short-term profits, and good jobs are hard to find.
-
Confronting Capitalism
- Real Solutions for a Troubled Economic System
- Lu par : Jeff Cummings
- Durée : 7 h et 55 min
- Date de publication : 07/04/2015
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 22,62 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 22,62 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing 4.0
- Der Leitfaden für das Marketing der Zukunft
- De : Philip Kotler, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya
- Lu par : Olaf Renoldi
- Durée : 5 h et 7 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Das unverzichtbare Rüstzeug für die Zukunft Ihres Unternehmens! Von den weltweit führenden Marketingkoryphäen. Ihr seid CEO, Marketing-Entscheider oder -Fachkraft? Dieses Hörbuch beantwortet alle Fragen zu gelingendem Marketing im Zeitalter von Vernetzung und Digitalisierung. Marketing-Guru Philip Kotler und seine Co-Autoren Hermawan Kartajaya und Iwan Setiawan erläutern verständlich und schlüssig, welche Trends und Fragen Marketingprofis derzeit umtreiben. "Marketing 4.0" beschreibt eine Vertiefung und Ausweitung des menschenorientierten Marketings - zur Einbeziehung aller Aspekte der Customer Journey.
-
Marketing 4.0
- Der Leitfaden für das Marketing der Zukunft
- Lu par : Olaf Renoldi
- Durée : 5 h et 7 min
- Date de publication : 07/08/2019
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,02 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,02 € ou 1 crédit audio
-