Épisodes

  • #20 - Sendinblue et l'offre conversationnelle, avec Antoine Lefeuvre
    May 27 2022

    Pour ce vingtième épisode, je reçois avec plaisir Antoine Lefeuvre de la société Sendinblue. Très connue pour son offre d'email marketing, Sendinblue a aussi lancé une offre conversationnelle. L'écosystème marketing de ses entreprises clientes s'en trouve d'ores et déjà fortement enrichi. Je vous laisse découvrir tout cela au travers de ce podcast.

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    1 h et 5 min
  • #19.3 - François Nollen, SNCF / Tock / Bonus
    Apr 8 2022

    L'épisode 19 a été l'occasion de rencontrer François Nollen, Tech Community Ambassador & Developer chez SNCF. Ce bonus questionne la notion de chatbot FAQ. Le podcast est divisé en deux parties. La première partie présente l'expérience de François Nollen et raconte comment le conversationnel s'est déployé au sein de SNCF. La seconde partie porte sur la solution Open Source TOCK, développée par SNCF pour mettre en place ses agents conversationnels.

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    6 min
  • #19.2 - François Nollen, SNCF / Tock #2
    Apr 8 2022

    L'épisode 19 a été l'occasion de rencontrer François Nollen, Tech Community Ambassador & Developer chez SNCF. Le podcast est divisé en deux parties. Cette seconde partie porte sur la solution Open Source TOCK, développée par SNCF pour mettre en place ses agents conversationnels. N'oubliez pas d'écouter la première partie qui présente l'expérience de François Nollen et raconte comment le conversationnel s'est déployé au sein de SNCF. Le bonus questionne la notion de chatbot FAQ.

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    53 min
  • #19.1 - François Nollen, SNCF / Tock #1
    Apr 8 2022

    L'épisode 19 a été l'occasion de rencontrer François Nollen, Tech Community Ambassador & Developer chez SNCF. Le podcast est divisé en deux parties. La première partie présente l'expérience de François Nollen et raconte comment le conversationnel s'est déployé au sein de SNCF. La seconde partie porte sur la solution Open Source TOCK, développée par SNCF pour mettre en place ses agents conversationnels. Le bonus questionne la notion de chatbot FAQ.

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    13 min
  • #18.5 : Faq, moteur de recherche ou chatbot ?
    Feb 14 2022

    Le chatbot, nouvel arrivant dans l'arsenal de la communication des entreprises, est souvent comparé à la FAQ ou au moteur de recherche... David Moreau, directeur des opérations de Devolis, compare les outils et en donne les grandes différences...

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    11 min
  • 18.4 : Low Code, No Code, qu'est-ce que c'est ?
    Feb 14 2022

    David Moreau, directeur des opérations de la société Devolis, vous explique les deux notions tendances : Low Code et No Code...

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    8 min
  • #18.3 : Créer un chatbot, un challenge pour les métiers
    Feb 14 2022

    Quand il faut mettre en place un chatbot, la question est moins sur la technologie que sur la méthodologie que les métiers doivent mettre en oeuvre pour réussir ce projet conversationnel, à forte valeur ajoutée, mais aussi à haut risque...

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    14 min
  • #18.2 Intégrer un chatbot à un casque Hololens avec Devolis
    Feb 14 2022

    Dans les milieux industriels, une révolution est en cours : avec le casque Microsoft Hololens de réalité mixte, il est désormais possible de travailler autrement, guidé par le savoir faire d'un chatbot vocal...

    Soutenez-nous sur PayPal !

    Afficher plus Afficher moins
    30 min