Couverture de Why Does the Pedlar Sing?

Why Does the Pedlar Sing?

What Creativity Really Means in Advertising

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Why Does the Pedlar Sing?

De : Paul Feldwick
Lu par : Paul Feldwick
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Throughout history, selling and entertainment have gone hand in hand - from the medieval pedlar and the medicine show, to generations of TV commercials featuring song and dance, comedy, and cartoon animals, right up to today’s celebrities who launch their own multimillion dollar brands. There are good reasons for this; we now understand better than ever before the psychological and sociological reasons why apparent frivolity creates serious business benefits.

And yet, the advertising business today seems reluctant to embrace its powerful links with popular culture. Misled on one side by managerial myths of rationality and logic, and on the other by a cultish misunderstanding of ‘creativity’, it risks forgetting how to appeal to the public, and how to build successful brands. As a result, evidence suggests, today’s advertising is less liked and less effective than ever before.

But it is not too late to reverse this trend. Advertisers and agencies who read this book will rediscover why the pedlar sings, and despite what we’ve all been told, why people do buy from clowns. They will be inspired to make their advertising more popular, more famous, more fun again - and much more effective.

"This is a fabulous book.... It is possibly the book I would most highly recommend to anyone in marketing." (Rory Sutherland, vice chairman, Ogilvy)

©2021 Paul Feldwick (P)2021 Paul Feldwick
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Playing to Win
    Couverture de Better Brand Health
    Couverture de The Anatomy of Humbug
    Couverture de The Choice Factory
    Couverture de Eating the Big Fish
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Building Distinctive Brand Assets
    Couverture de Obviously Awesome
    Couverture de Contagious
    Couverture de Decoded (2nd Edition)
    Couverture de The Creative Act
    Couverture de Thinking, Fast and Slow
    Couverture de Competitive Strategy
    Couverture de No Bullsh*t Strategy
    Couverture de Agencynomics
    Couverture de Crossover Creativity

    Ce que les auditeurs disent de Why Does the Pedlar Sing?

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.