Couverture de The Anatomy of Humbug

The Anatomy of Humbug

How to Think Differently About Advertising

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

The Anatomy of Humbug

De : Paul Feldwick
Lu par : Paul Feldwick
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

How does advertising work? Does it have to attract conscious attention in order to transmit a unique selling proposition? Or does it insinuate emotional associations into the subconscious mind? Or is it just about being famous or maybe, something else?

In Paul Feldwick's radical new view, all theories of how advertising works have their uses, and all are dangerous, if they are taken too literally as the truth. The Anatomy of Humbug deftly and entertainingly picks apart the historical roots of our common - and often contradictory - beliefs about advertising, in order to create space for a more flexible, creative, and effective approach to this fascinating and complex field of human communication.

Drawing on insights ranging from the 19th-century showman P. T. Barnum to the 20th-century communications theorist Paul Watzlawick, as well as influential admen such as Bernbach, Reeves, and Ogilvy, Feldwick argues that the advertising industry will only be able to deal with increasingly rapid change in the media landscape if it both understands its past and is able to criticize its most entrenched habits of thought.

The Anatomy of Humbug is an accessible business book that will help advertising and marketing professionals create better campaigns.

©2015 Paul Feldwick (P)2019 Paul Feldwick
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Why Does the Pedlar Sing?
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Building Distinctive Brand Assets
    Couverture de The Choice Factory
    Couverture de The Culture Code
    Couverture de Thinking, Fast and Slow
    Couverture de Decoded (2nd Edition)
    Couverture de Better Brand Health
    Couverture de Playing to Win
    Couverture de Contagious
    Couverture de The Creative Act
    Couverture de Range
    Couverture de No Bullsh*t Strategy
    Couverture de Creative Blindness (And How to Cure It)
    Couverture de Eating the Big Fish
    Couverture de Alchemy

    Ce que les auditeurs disent de The Anatomy of Humbug

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.