Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Management Lessons from Mayo Clinic

Management Lessons from Mayo Clinic

De : Leonard L. Berry, Kent D. Seltman
Lu par : Gary Regal
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The leader's guide to building a service powerhouse using the approach that made Mayo Clinic the number one health-care system in America.

    Mayo Clinic is among the best service organizations in the world. It fosters a culture that exceeds customer expectations and earns deep loyalty from both customers and employees. This classic business guide offers a rare, up-close look at the best practices that drive Mayo Clinic's success. By examining the operating principles that guide every management decision at this legendary institution, authors Leonard Berry and Kent Seltman:

    • Demonstrate how a great service brand evolves from the core values that nourish and protect it
    • Extrapolate instructive business lessons that apply outside health care
    • Illustrate the benefits of pooling talent and encouraging teamwork
    • Present a proven prescription for creating sustainable service excellence

    Learn how to apply the Clinic's winning methods to your own organization: business concepts that produce stellar results, effective organizational efficiency, and world-class interpersonal service.

    ©2017 Leonard L. Berry and Kent D. Seltman (P)2017 McGraw Hill-Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de Management Lessons from Mayo Clinic

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.