Launch
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 11,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Raphaël Cohen
-
De :
-
Jeff Walker
À propos de cette écoute
La formule pour lancer un produit en ligne.
Et si vous pouviez lancer des produits comme Apple ou les grands studios hollywoodiens ? Et si vos clients potentiels comptaient avec impatience le nombre de jours jusqu'à ce qu'ils puissent acheter votre produit ?
Et si vous pouviez créer un positionnement si puissant sur votre marché que vous éliminiez presque toute la concurrence ? Et si vous pouviez faire tout cela, peu importe la taille de votre entreprise ou de votre budget ?
Dans cet ouvrage, Jeff Walker nous présente sa stratégie pour faire d'un lancement de produit un événement qui va donner à vos clients potentiels une envie irrésistible d'acheter. Que vous ayez déjà une entreprise ou que vous ayez envie de la créer, découvrez LA recette pour construire et consolider votre entreprise, rapidement.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2020 Leduc.s (P)2020 Audible StudiosVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Launch
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 02/10/2020
Il est vrai
L’histoire est réel, il souhaite partager sa technique et ça se sent dans son shook.
J’aime et je recommande.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
3 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 05/03/2021
Le must have du business en ligne !
Tout est dans le titre ! Je l'ai écouté en 3 jours ! Tour est parfait, la méthode, le récit et la voix du narrateur !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- MONROSE
- 01/05/2021
Une méthode à adapter aux marchés français
Je recommande vivement ce livre car il présente une face humaine pour nous enseigner comment faire de l’argent avec raison et bienveillance.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 13/08/2022
Un bon livre
Un livre formidable pour le lancement de tout produit ou service. Une très bonne narration.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- sirlone
- 05/07/2021
Très bon audio.
À écouter plus d'une fois pour une meilleure maîtrise des conseils. Vraiment super. Merci.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Benjamin PROLI
- 27/11/2022
A pris de l’âge ?
Plusieurs chapitres délayées pour parler d’étapes qui n’ont rien d’extraordinaire. Peut-être que l’ouvrage pouvait paraître surprenant ou intéressant il y a 10 ans… ?
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Gauthier
- 19/04/2024
Ça trainnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
La méthode est bonne si elle est utilisée avec éthique. MAIS le livre et l’auteur sont insupportables (!).
L’auteur nous tartine de story telling du début à la fin (en précisant au début de son livre qu’il n’y aura pas de blabla, le comble !). C’est certainement une déformation professionnelle et c’est vraiment insupportable. On croirait qu’il va nous vendre une nouvelle formation à chaque chapitre.
La théorie pure tiendrait en 10 pages. D’ailleurs mieux vaut aller chercher un article de blog qui vous explique comment mettre en place cette technique.
Et enfin, l’auteur ne souhaite pas de se vanter mais force est de constater qu’il ne cesse de rappeler qu’il a créé une méthode révolutionnaire (et bien plus encore). Chacun se fera son opinion.
Pour ma part, c’est le marketing et la pensée entrepreneuriale que je n’aime pas : prétention, orgueil, certain d’avoir réussi uniquement pas lui-même… Tout en sous entendant que celles et ceux qui ne gagnent pas beaucoup sont des raté.e.s.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 07/08/2024
Perte de temps
C’est un livre pub. L’auteur ne donne aucune formule exceptionnelle si ce n’est l’importance et la valeur de la liste e mailing.
Quand on écoute ce livre on a envie de ressembler à toutes les personnes qu’il décrit (storytelling).
Et donne envie d’acheter sa formation.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !