Couverture de Blindsight

Blindsight

The (Mostly) Hidden Ways Marketing Reshapes Our Brains

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Blindsight

De : Matt Johnson PhD, Prince Ghuman
Lu par : Roger Wayne
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,97 €

Acheter pour 21,97 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Ever notice that all watch ads show 10:10 as the time? Or that all fast-food restaurants use red or yellow in their logos? Or that certain stores are always having a sale?

You may not be aware of these details, yet they’ve been influencing you all along.

Every time you purchase, swipe, or click, marketers are able to more accurately predict your behavior. These days, brands know more about you than you know about yourself. Blindsight is here to change that.

With eye-opening science, engaging stories, and fascinating real-world examples, neuroscientist Matt Johnson and marketer Prince Ghuman dive deep into the surprising relationship between brains and brands. In Blindsight, they showcase how marketing taps every aspect of our mental lives, covering the neuroscience of pain and pleasure, emotion and logic, fear and safety, attention and addiction, and much more.

We like to think of ourselves as independent actors in control of our decisions, but the truth is far more complicated. Blindsight will give you the ability to see the unseeable when it comes to marketing so you can consume on your own terms. On the surface, you will learn how the brain works and how brands design for it. But peel back a layer, and you’ll find a sharper image of your psychology, reflected in your consumer behavior.

This audiobook will change the way you view not just branding, but yourself, too.

©2020 by Matt A. Johnson and Prince Ghuman (P)2020 by Blackstone Publishing
Marketing et ventes Psychologie et interactions sociales Sciences sociales
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Branding That Means Business
    Couverture de The Illusion of Choice
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de The Choice Factory
    Couverture de Contagious
    Couverture de Decoded (2nd Edition)
    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de The Persuasion Code
    Couverture de Buy Back Your Time
    Couverture de Magic Words
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de How to Change
    Couverture de The Almanack of Naval Ravikant
    Couverture de The Great Mental Models
    Couverture de Obsessed
    Couverture de Lean Marketing

    Ce que les auditeurs disent de Blindsight

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.