Couverture de Branding That Means Business

Branding That Means Business

Economist Edge: Books That Give You the Edge

Aperçu

Offre à durée limitée

3 mois gratuits
Essayez pour 0,00 €.
L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de podcasts.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusives
Après 3 mois, votre abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 9,95 €/mois.

Branding That Means Business

De : Matt Johnson, Tessa Misiaszek
Lu par : Stephanie Cannon
Essayez pour 0,00 €.

Après 3 mois, 9,95 €/mois. L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.

Acheter pour 24,48 €

Acheter pour 24,48 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Brands are all around us, more entwined with our lives than ever before. They have the power to shape not just what we buy, but how we act and how we feel about ourselves.

Knowing how brands are built and add value has always been an important business skill. But, as the rules of engagement shift and change, it's become crucial. No longer the exclusive preserve of marketeers and brand managers, we all need to understand the deep interplay between brands, consumers and society in general.

With traditional communication channels imploding and internet platforms and influencers riding high, it's more important than ever that we focus on one key constant: brands only matter when they mean something to our consumers and customers. And that means understanding not just the dynamics of our markets, but also the fundamentals of human nature and behaviour.

Branding That Means Business offers a new approach that will show you how to build a meaningful brand.

©2022 Tessa Misiaszek, Matt Johnson (P)2022 Profile Books Ltd
Management Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Branding That Means Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.