Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

  • De : Olivier Morel
  • Lu par : Seth Shannon
  • Durée : 1 h et 38 min
  • 4,1 out of 5 stars (18 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

De : Olivier Morel
Lu par : Seth Shannon
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,95 €

Acheter pour 6,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Apprenez à écrire des pages de ventes, des e-mails ou des publicités, plus convaincants, qui motiveront ceux qui les liront et qui poussent à l'achat.

Le copywriting est l'art d'écrire pour vendre, une compétence de plus en plus recherchée. L'objectif du livre est de vous partager les meilleurs secrets, éprouvés, pour écrire avec plus de persuasion et vendre, et de rendre le copywriting accessible.

Ce guide pratique s'adresse aux blogueurs, entrepreneurs et rédacteurs web, responsables marketing, et plus largement à tous ceux qui ont besoin de vendre plus, à l'aide de l'écrit.

Voici par exemple quelques "secrets de copywriting" présentés :

  • Portez une conviction forte, personne ne peut copier ce que vous êtes ;
  • Personne n'achète sans "Pourquoi" ;
  • Parlez toujours à une personne précise ;
  • Utilisez le modèle du Pont ;
  • Travaillez les bénéfices plus que le contenu de vos produits ;
  • L'élément qui double les taux de conversion des titres.

Vous recherchez plus de conversions, et plus de ventes ? Alors vous allez aimer ce livre dont l'objectif est de donner des conseils concrets pour améliorer vos e-mails, vos pages de ventes, vos publicités, vos vidéos ...

Olivier Morel, expert du digital et du e-commerce est le fondateur de Publier son Livre, où il a coaché de nombreux auteurs à l'écriture persuasive, et a pu préparer ce livre sur le copywriting en français.

©2021 Olivier Morel (P)2021 Olivier Morel
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de SEO - 7 Techniques pour Développer votre Référencement Naturel
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Votre Empire Dans un Sac à Dos
    Couverture de From zero to hero
    Couverture de Neuromarketing, Copywriting et Communication Assertive
    Couverture de Tous influenceurs: Créer des millions de vues sur YouTube, TikTok, Instagram, pour vivre de sa passion
    Couverture de 7 Techniques pour se lancer en rédaction web
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de Marketing Vidéo
    Couverture de L'entrepreneuriat en ligne sans limite
    Couverture de Storytelling pour débutants
    Couverture de La psychologie positive pour les Nuls
    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de Les Accélérateurs de vente
    Couverture de Marketing 5.0

    Ce que les auditeurs disent de 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      10
    • 4 étoiles
      4
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      7
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      2
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      7
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      2

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars

    Excellent

    Excellent petit livre regroupant un maximum d'informations au sujet du copyrighting. Agréable à écouter, concis et très bien résumé, j'ai pris de nombreuses notes et je le conseille à toute personne désireuse d'améliorer ses capacités en rédaction web.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    L’essentiel en condensé

    À réécouter pour mieux appliquer 👌 Ce livre audio nécessite de prendre de notes tant il contient des infos

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    J’écoute un robot

    Le contenu est cool mais j’aurai préféré écouter un humain plutôt qu’un robot. Les transitions sont affreuses, au bout de 10 minutes on a la tête qui va exploser

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Pas ouf

    L'ouvrage n'est pas très percutant. Les notions sont très peu approfondies. Ce fut un mauvais achat.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Horrible lecture par l’IA

    Je me suis forcée à écouter le minimum pour pouvoir noter. La voix en Intelligence Artificielle est insupportable, je n’ai rien pu écouter. Je regrette mon achat.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !