Good Is The New Cool
3 titres dans la sérieGood Is the New Cool Description
-
Volume 1 de la série
-
Good Is the New Cool
- Market Like You Give a Damn
- De : Afdhel Aziz, Bobby Jones
- Lu par : Stephen Paul Aulridge Jr.
- Durée : 6 h et 21 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Marketing has an image problem. Media-savvy millennials, and their younger Gen Z counterparts, no longer trust advertising, and they demand increased social responsibility from their brands - while still insisting on cutting-edge products with on-trend design. As always, brands need to be cool - but now they need to be good, too.
-
Good Is the New Cool
- Market Like You Give a Damn
- Lu par : Stephen Paul Aulridge Jr.
- Durée : 6 h et 21 min
- Date de publication : 24/10/2016
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 19,14 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 19,14 € ou 1 crédit audio
-
-
Volume 2 de la série
-
Good Is the New Cool
- The Principles Of Purpose
- De : Afdhel Aziz, Bobby Jones
- Lu par : Rachel Lin, Afdhel Aziz, Bobby Jones
- Durée : 9 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Purpose is the buzzword of the moment, with socially conscious consumers, activist employees, and impact investors fueling the cultural revolution around business as a force for good. But what is Purpose? How do companies and brands discover and articulate it? How can older companies reverse-engineer it into their DNA in an authentic and meaningful way?
-
Good Is the New Cool
- The Principles Of Purpose
- Lu par : Rachel Lin, Afdhel Aziz, Bobby Jones
- Durée : 9 h et 45 min
- Date de publication : 11/10/2021
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
Volume 3 de la série