Nouveau chez Audible ?
Résultats lu par "Joe Lovitt" dans Toutes les catégories
-
-
FADS Marketing
- Food, Alcohol, Drugs, Sex, and the New Marketing World Order
- De : Tony Harris
- Lu par : Joe Lovitt
- Durée : 4 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This isn’t another audiobook about advertising. It’s an inside look at how companies count on your obsession with food, alcohol, drugs, and sex to drive behavior modification - permanently. It’s not enough to build a better Super Bowl commercial (sorry, but true); the new end game is about changing your entire mindset.
-
FADS Marketing
- Food, Alcohol, Drugs, Sex, and the New Marketing World Order
- Lu par : Joe Lovitt
- Durée : 4 h et 33 min
- Date de publication : 25/02/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
A Sliver of Soul
- De : Guy Hooper
- Lu par : Joe Lovitt
- Durée : 18 h et 35 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In the near future, the military accidentally creates a self-aware AI, an electronic mind called Delilah that will grow into God-like power as it learns and evolves by itself. Threatened with erasure, the AI's code is spirited away in a desperate act that costs the sender his life. With one man's help, Delilah stealthily grows into the most dangerous alien mind in the world.
-
A Sliver of Soul
- Lu par : Joe Lovitt
- Durée : 18 h et 35 min
- Date de publication : 08/05/2023
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 22,40 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 22,40 € ou 1 crédit audio
-