
Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Robert Cialdini" dans Toutes les catégories
-
-
Influence et manipulation
- La psychologie de la persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Olivier Cuvellier
- Durée : 17 h et 20 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain. Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel.
-
-
bavard
- Écrit par : Client d'Amazon le 28/08/2022
-
Influence et manipulation
- La psychologie de la persuasion
- Lu par : Olivier Cuvellier
- Durée : 17 h et 20 min
- Date de publication : 13/01/2022
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 29,99 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 29,99 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In the new edition of this highly acclaimed bestseller, Robert Cialdini—New York Times bestselling author of Pre-Suasion and the seminal expert in the fields of influence and persuasion—explains the psychology of why people say yes and how to apply these insights ethically in business and everyday settings. You'll learn Cialdini's Universal Principles of Influence, including new research and new uses so you can become an even more skilled persuader—and just as importantly, you'll learn how to defend yourself against unethical influence attempts.
-
-
Great read
- Écrit par : morvan le 21/05/2023
-
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Date de publication : 04/05/2021
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 30,22 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 30,22 € ou 1 crédit audio
-
-
-
As armas da persuasão
- Como influenciar e não se deixar influenciar [How to Influence and Not Be Influenced]
- De : Robert B. Cialdini PhD
- Lu par : Ricardo Juarez
- Durée : 12 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Depois de passar anos caindo na lábia de vendedores, arrecadadores de doações e operadores de telemarketing, o psicólogo Robert B. Cialdini resolveu se dedicar ao estudo da persuasão. Reunindo dados das mais recentes pesquisas científicas sobre o assunto, histórias de gente comum e a experiência adquirida ao se infiltrar em organizações que treinam os chamados "profissionais da persuasão", Cialdini criou uma obra acessível, informativa e indispensável a todos aqueles que querem saber como influenciar pessoas e, ao mesmo tempo, se defender dos manipuladores.
-
As armas da persuasão
- Como influenciar e não se deixar influenciar [How to Influence and Not Be Influenced]
- Lu par : Ricardo Juarez
- Durée : 12 h et 17 min
- Date de publication : 16/02/2022
- Langue : Portugais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,44 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,44 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Pre-Suasion
- Channeling Attention for Change
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The author of the legendary best seller Influence, social psychologist Robert Cialdini, shines a light on effective persuasion and reveals that the secret doesn't lie in the message itself but in the key moment before that message is delivered.
-
Pre-Suasion
- Channeling Attention for Change
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Date de publication : 06/09/2016
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,97 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,97 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Influence
- Science and Practice, ePub, 5th Edition
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Lloyd James
- Durée : 12 h et 25 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Widely used in classes, as well as sold to people operating successfully in the business world, the eagerly awaited revision of Influence reminds the listener of the power of persuasion. Cialdini organizes compliance techniques into six categories based on psychological principles that direct human behavior: reciprocation, consistency, social proof, liking, authority, and scarcity.
-
-
Super livre très bonne description bien détaillé
- Écrit par : Client Kindle le 13/04/2018
-
Influence
- Science and Practice, ePub, 5th Edition
- Lu par : Lloyd James
- Durée : 12 h et 25 min
- Date de publication : 28/08/2014
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 22,40 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 22,40 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Pre-Suasion
- A Revolutionary Way to Influence and Persuade
- De : Robert Cialdini
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
When it comes to persuasion, success can begin before you say a word. In his global best seller Influence, Professor Robert Cialdini transformed the way we think about persuasion. Now he offers revelatory new insights into the art of winning people over: it isn’t just what we say or how we say it that counts but also what goes on in the moments before we speak. This is the world of ‘pre-suasion’, where subtle turns of phrase, seemingly insignificant visual cues and apparently unimportant details of location can prime people to say yes even before they are asked.
-
Pre-Suasion
- A Revolutionary Way to Influence and Persuade
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Date de publication : 30/01/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 25,45 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 25,45 € ou 1 crédit audio
-
-
-
HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Robert B. Cialdini, Nick Morgan, and others
- Lu par : Susan Larkin, Gregory St. John
- Durée : 6 h et 59 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The best leaders know how to communicate clearly and persuasively. How do you stack up? If you read (or listen to) nothing else on communicating effectively, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of articles in the Harvard Business Review archive and selected the most important ones to help you express your ideas with clarity and impact—no matter what the situation.
-
HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Susan Larkin, Gregory St. John
- Série : HBR's 10 Must Reads series
- Durée : 6 h et 59 min
- Date de publication : 22/11/2022
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Pre-Suasión [Pre-Suasion]
- Un método revolucionario para influir y persuadir [A Revolutionary Method to Influence and Persuade]
- De : Robert Cialdini, María Serrano Giménez - translator
- Lu par : José Manuel Vieira
- Durée : 10 h
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
La persuasión es una habilidad imprescindible en cualquier actividad profesional a todos los niveles en organizaciones y empresas. Pero, ¿cuáles son las mejores técnicas de persuasión?, ¿qué elementos de la comunicación permiten conquistar al público?, ¿cuáles son los momentos fundamentales en una argumentación? y ¿qué diferencia a un comunicador eficaz de un auténtico persuasor? Con el rigor científico y la capacidad de divulgación que le caracterizan, Robert Cialdini explica en este libro cómo capitalizar el tiempo previo a la transmisión de un mensaje importante.
-
Pre-Suasión [Pre-Suasion]
- Un método revolucionario para influir y persuadir [A Revolutionary Method to Influence and Persuade]
- Lu par : José Manuel Vieira
- Durée : 10 h
- Date de publication : 08/06/2023
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 16,33 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 16,33 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Influencia y persuasión
- HBR Emotional Intelligence 6
- De : Linda A. Hill, Harvard Business Review, Robert Cialdini
- Lu par : Paty Velasco
- Durée : 2 h et 22 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Para cambiar la mente es importante transformar los corazones. Las últimas investigaciones demuestran que apelar a las emociones puede fortalecer y afianzar tu autoridad como líder. Escrito por reputados especialistas de la Harvard Business Review en temas de inteligencia emocional en el entorno profesional, el libro ofrece estrategias generales para desarrollar la capacidad de influencia, así como pequeñas tácticas para persuadir a los demás.
-
Influencia y persuasión
- HBR Emotional Intelligence 6
- Lu par : Paty Velasco
- Série : HBR Emotional Intelligence, Volume 6, Serie Inteligencia Emocional de HBR, Volume 6
- Durée : 2 h et 22 min
- Date de publication : 24/08/2021
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,19 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,19 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Yes!
- 50 Scientifically Proven Ways to Be Persuasive
- De : Noah J. Goldstein, Steve J. Martin, Robert B. Cialdini
- Lu par : Blair Hardman
- Durée : 5 h et 22 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Whether you are in advertising, marketing, management, on sales, or just curious about how to be more influential in everyday life, Yes! shows how making small, scientifically proven changes to your approach can have a dramatic effect on your persuasive powers.
-
Yes!
- 50 Scientifically Proven Ways to Be Persuasive
- Lu par : Blair Hardman
- Durée : 5 h et 22 min
- Date de publication : 17/02/2009
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,82 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,82 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Yes! (Tenth Anniversary Edition)
- 60 Secrets from the Science of Persuasion
- De : Noah J. Goldstein, Robert B. Cialdini, Steve Martin
- Lu par : Andrew Wincott
- Durée : 8 h et 18 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Every day, we face the challenge of persuading others to do what we want. But what makes people say 'yes' to our requests? Based on decades of research into the psychology of persuasion, this book reveals many remarkable insights that will help you be more persuasive both at work and at home. Co-written by the world's most quoted expert on influence, Professor Robert Cialdini, Yes! contains dozens of tips that you wouldn't want to miss out on—all of them scientifically proven to boost your powers of persuasion.
-
Yes! (Tenth Anniversary Edition)
- 60 Secrets from the Science of Persuasion
- Lu par : Andrew Wincott
- Durée : 8 h et 18 min
- Date de publication : 12/01/2023
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 24,48 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 24,48 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Le armi della persuasione
- Come e perché si finisce col dire di sì - Nuova edizione ampliata
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Paolo Rossini
- Durée : 21 h et 36 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un classico della psicologia sociale della persuasione! Oltre 5 milioni di copie vendute nel mondo! In questo nuovo volume, ampliato e aggiornato, Robert B. Cialdini, professore di psicologia sociale della persuasione, offre una guida per aiutarci a capire quando veniamo manipolati per accettare ciò che ci viene offerto. L'autore ha fatto ricerche approfondite, penetrando da "studente" anche nei settori della vendita e della pubblicità, dove le tecniche di persuasione sono utilizzate al massimo delle loro possibilità, e ha stilato un elenco dei principali fattori che aiutano le persone a persuaderci a dire sì alle loro offerte.
-
Le armi della persuasione
- Come e perché si finisce col dire di sì - Nuova edizione ampliata
- Lu par : Paolo Rossini
- Durée : 21 h et 36 min
- Date de publication : 18/07/2024
- Langue : Italien
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 22,27 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 22,27 € ou 1 crédit audio
-
-
-
HBR's 10 Must Reads for New Managers
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Linda A. Hill, Herminia Ibarra, and others
- Lu par : Tom Parks
- Durée : 6 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
If you read (or listen to) nothing else on becoming a new manager, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the most important ones to help you transition from being an outstanding individual contributor to becoming a great manager of others.
-
HBR's 10 Must Reads for New Managers
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Tom Parks
- Durée : 6 h et 33 min
- Date de publication : 27/02/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,70 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,70 € ou 1 crédit audio
-
-
-
A arte de conquistar o sim
- Como persuadir as pessoas, melhorar seus relacionamentos e aumentar sua confiança
- De : Robert B. Cialdini, Noah Goldstein, Steve Martin
- Lu par : Daniel Coutinho
- Durée : 2 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Todos nós queremos ouvir um “sim”. Essa palavra tão pequena abre as portas para o mundo e nosso futuro. Os 21 breves capítulos deste livro descrevem atitudes testadas e comprovadas para aumentar as chances de que os outros comprem nossas ideias ou atendam nossos pedidos. Seus princípios e lições práticas podem ser usados para lidar com diversos desafios, como recuperar um relacionamento, negociar um aumento ou convencer um amigo. Apresentando ótimos conselhos, este pequeno livro traz grandes ensinamentos para quem deseja obter mais oportunidades na vida.
-
A arte de conquistar o sim
- Como persuadir as pessoas, melhorar seus relacionamentos e aumentar sua confiança
- Lu par : Daniel Coutinho
- Durée : 2 h et 19 min
- Date de publication : 18/03/2022
- Langue : Portugais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 10,02 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 10,02 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Secrets of Selling in the Digital Age
- Advertising Boldly Using Time-Tested Marketing Psychology Through the Power of the Word
- De : Robert Godin, Seth Cialdini
- Lu par : Jim D. Johnston
- Durée : 3 h et 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The marketing technology may have changed but human hopes and desires do not! All the latest high-tech web design gadgets won't help make you any money unless you learn to use words and sales strategies that have been proven to get attention, generate interest and desire, and motivate people to take buying action now. It doesn't matter how pretty and professional looking your ad, sales letter, or website is, the only way you're going to make money is by using words that communicate clearly the benefits of your offer and the reasons why your prospect should buy from you.
-
Secrets of Selling in the Digital Age
- Advertising Boldly Using Time-Tested Marketing Psychology Through the Power of the Word
- Lu par : Jim D. Johnston
- Durée : 3 h et 40 min
- Date de publication : 27/04/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Persuasion
- The Practice of Influence: What Everyone Ought to Know About the Psychology of Persuasion. Become an Influencer Without Authority by Understanding the Science and Genetic Code of People
- De : Jane Cialdini, Robert Austen
- Lu par : Eric Nutting
- Durée : 2 h et 13 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Do you finally want to end the pain of missing out on life-changing opportunities and experiences because of a lack of being able to get people to see things your way? Are you wondering if there is a surefire method to help you get more out of life? If you thought yes, then you've come to the right place. Persuading people doesn't have to be complicated. In fact, it's much easier than you think, and you don't have to believe me.
-
Persuasion
- The Practice of Influence: What Everyone Ought to Know About the Psychology of Persuasion. Become an Influencer Without Authority by Understanding the Science and Genetic Code of People
- Lu par : Eric Nutting
- Durée : 2 h et 13 min
- Date de publication : 04/02/2020
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
El Pequeño Libro del Sí
- De : Steve Martin, Jorge Rizzo Tortuero - translator, Noah Goldstein, and others
- Lu par : Javier Penedo
- Durée : 2 h et 29 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Este manual tamaño bolsillo se convertirá en tu mejor aliado para garantizar que todo el mundo diga "sí" a tus ideas y demandas. Todos queremos escuchar esta palabra. Pero, ¿por qué nos resulta tan difícil lograr que otros estén de acuerdo con nosotros? ¿Y cómo podemos mejorar nuestras posibilidades? Aplica estos consejos y conseguirás convencer a cualquier persona de cualquier propuesta y que siempre te digan que sí. Y es que, tras escuchar este audiolibro, jamás volverás a recibir un "no" por respuesta.
-
El Pequeño Libro del Sí
- Lu par : Javier Penedo
- Durée : 2 h et 29 min
- Date de publication : 20/06/2020
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 14,19 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 14,19 € ou 1 crédit audio
-
-
-
¡Sí! [Yes!]
- De : Robert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. Goldstein
- Lu par : Héctor García
- Durée : 5 h et 25 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Todos los días nos enfrentamos a situaciones en las que necesitamos que otros colaboren con nosotros para alcanzar nuestros objetivos. ¿Existe alguna técnica que haga que quieran ayudarnos y satisfacer nuestras demandas? La respuesta es muy sencilla: ¡Sí! Basado en las investigaciones desarrolladas a lo largo de más de seis décadas en el campo de la psicología de la persuasión, este libro contiene multitud de reflexiones acerca de cómo nuestra actitud.
-
¡Sí! [Yes!]
- Lu par : Héctor García
- Durée : 5 h et 25 min
- Date de publication : 23/10/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,90 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,90 € ou 1 crédit audio
-