Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • What Your Customer Wants and Can’t Tell You

  • Unlocking Consumer Decisions with the Science of Behavioral Economics
  • De : Melina Palmer
  • Lu par : Rachel Perry
  • Durée : 8 h et 12 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

What Your Customer Wants and Can’t Tell You

De : Melina Palmer
Lu par : Rachel Perry
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

This audiobook explains why people buy - and how to use that knowledge to improve pricing, increase sales, and create better, "brain-friendly" brand messaging. Become a more effective leader with the practical tools in this book.

Behavioral economics is the future of brands and business. Unlocked goes beyond an academic understanding of behavioral economics and into practical application, showing how real businesses and business professionals can use science to make their companies better. In this book, business owner, consultant, and behavioral economics expert Melina Palmer helps leaders like you use the psychology of the consumer, innovation, and truly impactful branding to reach real, bottom-line benefits.

Discover information and tools you can actually use to influence consumers. Go beyond data science for business. With behavioral economics, you can learn how your brain works to become a better leader - and how your customer's brain works to creatively and effectively market your brand. Unlocked provides real-world examples that bring a concept to life and make it stick; ideas to help you with problem solving for your business; and ways to hack your brain into coming up with innovative programs, products, and initiatives.

©2021 Melina Palmer (P)2021 Gildan Media
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Contagious
    Couverture de The Illusion of Choice
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de The Choice Factory
    Couverture de The Truth About Pricing
    Couverture de Obviously Awesome
    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de Surrounded by Idiots
    Couverture de Key Person of Influence
    Couverture de Oversubscribed
    Couverture de Scientific Advertising
    Couverture de Designing for Behavior Change (2nd Edition)

    Ce que les auditeurs disent de What Your Customer Wants and Can’t Tell You

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.