Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Extrait
  • The Guaranteed Customer Experience

  • How to Win Customers by Keeping Your Promises
  • De : Jeff Toister
  • Lu par : Jeff Toister
  • Durée : 5 h et 2 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Guaranteed Customer Experience

De : Jeff Toister
Lu par : Jeff Toister
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    activate_samplebutton_t1

    Description

    Build a winning customer experience strategy.

    What if you could guarantee your customers an amazing experience, and then deliver on that promise every time?

    The Guaranteed Customer Experience is a step-by-step guide to earning customer-driven growth. Discover how experience guarantees can help you win more customers, improve retention, and restore trust after service failures.

    An experience guarantee goes beyond merely warrantying a product against defects. It encompasses the entire customer journey to promise an experience that never falls short of expectations.

    Discover what truly motivates customers to buy from you. Bust silos and get every department energized around a common goal. Pinpoint opportunities to earn customers' trust and loyalty. Demonstrate the financial impact of a great customer experience. Recover from service failures that cause customer churn.

    This book is guaranteed to help you win and retain more customers.

    ©2021 Jeff Toister (P)2024 Jeff Toister

    Ce que les auditeurs disent de The Guaranteed Customer Experience

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.