Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Brand Benefits Playbook

The Brand Benefits Playbook

De : Allen Weiss PhD, Debbie J. MacInnis PhD
Lu par : Allen Weiss
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Today's customers think less about products and more about brands, no matter whether those brands are organizational, nonprofit, individuals, or service oriented. Customers also care less about the features of your product—what it has—than about its benefits—what it does for them. While this sounds like common sense, shockingly few organizations actually conduct business this way.

    Drs. Allen Weiss and Debbie J. MacInnis, professors and branding, brand benefits, and positioning experts, are about to change that. In The Brand Benefits Playbook, Weiss and MacInnis help listeners understand, and transition to, a benefits-based model.

    This focus on customer benefits will teach organizations what market they are in (or could be operating in); how customers perceive their brand (and that of their competitors) in terms of benefits; the most effective way to segment a market and position a brand in terms of benefits; how to deliver benefits throughout the customer journey; and how a focus on benefits facilitates growth.

    Evidence-based, integrated, and simple, this innovative approach can be applied to all markets—and ensures that any brand can deliver the benefits its customers truly want.

    ©2024 Allen Weiss and Deborah J. MacInnis (P)2024 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de The Brand Benefits Playbook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.