La Publicité Scientifique
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 18,83 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Basile Guerri-Grammont
-
De :
-
Claude C. Hopkins
À propos de cette écoute
« Personne ne devrait être autorisé à s'occuper de publicité avant d'avoir lu ce livre sept fois. Il a changé le cours de ma vie » David Ogilvy.
Claude Hopkins a écrit "Scientific Advertising" en 1923, mais sa vision du comportement des consommateurs est toujours d'actualité.
L'objectif était d'expliquer les règles de la publicité et ce qui pousse les consommateurs à acheter, afin que les retours publicitaires deviennent une certitude et non une supposition. Apprenez à utiliser ses techniques pour rédiger des publicités qui se vendent avec certitude.
Hopkins montre clairement comment écrire un texte, fournit des méthodes pour le tester et montre comment la publicité basée sur des preuves obtient des résultats de manière mesurable et rentable.
Une lecture indispensable si vous êtes dans le monde des affaires, de la vente ou de la publicité. Hopkins montre ce qui nous pousse à acheter et comment vous pouvez y parvenir.
Cette édition comprend des exercices de copywriting sous forme de quiz en fin de chaque chapitre pour vous permettre de créer des publicités qui convertissent.
©2021 Jason Nollan (P)2021 Jason NollanVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !