Couverture de How to Write a Script With Dialogue that Doesn't Suck (ScriptBully Book Series)

How to Write a Script With Dialogue that Doesn't Suck (ScriptBully Book Series)

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

How to Write a Script With Dialogue that Doesn't Suck (ScriptBully Book Series)

De : Michael Rogan
Lu par : Greg Zarcone
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,79 €

Acheter pour 3,79 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Want to know how to write a script that people will remember, and can catch the attention of producers and other above-the-line talent? (Don't worry about agents; they don't want to talk to you). Nail your dialogue. Really. Now I know you've heard all the maxims: Film is a Visual Medium; You Can Either Write Dialogue or You Can't. And they both sound very logical. And esteemed writers, such as David Mamet, have been preaching them for years.

But, in my not so humble opinion, they're both total bullcrap. Yes, when learning how to write a movie you want to focus on structure and plot. And you don't want dialogue-heavy scenes where characters sit in coffee shops for three pages. But dialogue is the ONE PART of movie scripts that readers, producers, story editors and development exectuives will absolutely read. The same can't be said for your scene description.

I know, that breaks your heart. (You spent hours working on your lean description of a car chase involving nuns on mopeds). But when skimming, and lots of script readers skim, dialogue is the most efficient/easiest way to do it. So if it's so important how he heck do we get you better at it.

©2013 Michael Rogan (P)2013 Michael Rogan
Art Films et télévision
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de How to Write a Movie Script With Characters That Don't Suck (ScriptBully Book Series)
    Couverture de Script Writing 101: Selling a Screenplay in the 21st Century
    Couverture de Show, Don't Tell
    Couverture de Save the Cat!
    Couverture de Ultimate Course Formula
    Couverture de Sell Futures, Not Features
    Couverture de Writing for Emotional Impact
    Couverture de Choose Your Enemies Wisely
    Couverture de 5 Secrets of Story Structure: How to Write a Novel That Stands Out

    Ce que les auditeurs disent de How to Write a Script With Dialogue that Doesn't Suck (ScriptBully Book Series)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.