Couverture de Experimentation Works

Experimentation Works

The Surprising Power of Business Experiments

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Experimentation Works

De : Stefan H. Thomke
Lu par : Walter Dixon
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Don't fly blind. See how the power of experiments works for you.

When it comes to improving customer experiences, trying out new business models, or developing new products, even the most experienced managers often get it wrong. They discover that intuition, experience, and big data alone don't work. What does? Running disciplined business experiments. And what if companies roll out new products or introduce new customer experiences without running these experiments? They fly blind.

That's what Harvard Business School professor Stefan Thomke shows in this rigorously researched and eye-opening book. It guides you through best practices in business experimentation, illustrates how these practices work at leading companies, and answers some fundamental questions: What makes a good experiment? How do you test in online and brick-and-mortar businesses? In B2B and B2C? How do you build an experimentation culture?

Also, best practice means running many experiments. Indeed, some hugely successful companies, such as Amazon, Booking.com, and Microsoft, run tens of thousands of controlled experiments annually, engaging millions of users. Thomke shows us how these and many other organizations prove that experimentation provides significant competitive advantage.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 Stefan H. Thomke (P)2020 Gildan Media
Comportement au travail et organisationnel Direction Management Prévision et planification stratégique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de The Mom Test
    Couverture de Transformed
    Couverture de Co-Intelligence
    Couverture de The Lean Product Playbook
    Couverture de Storytelling with Data
    Couverture de The Lean Startup
    Couverture de The Culture Code
    Couverture de Everything Is Obvious
    Couverture de Decisive
    Couverture de Hacking Growth
    Couverture de Superforecasting
    Couverture de Growth Levers and How to Find Them
    Couverture de The Cold Start Problem
    Couverture de The Book of Why
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products

    Ce que les auditeurs disent de Experimentation Works

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.