Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Maria Cesarini Viturino" dans Toutes les catégories
-
-
Digitales Marketing [Digital Marketing]
- Strategien und Taktiken für die Online-Welt (Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings) [Strategies and Tactics for the Online World (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Jean-Kristo Ognjenovic
- Durée : 7 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Beherrschen Sie das digitale Marketing im Zeitalter der künstlichen Intelligenz: Ein umfassender Leitfaden für Fachleute und Unternehmer. Erreichen Sie Erfolg in der dynamischen Welt des digitalen Marketings mit diesem umfassenden und praktischen Buch.
-
Digitales Marketing [Digital Marketing]
- Strategien und Taktiken für die Online-Welt (Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings) [Strategies and Tactics for the Online World (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Jean-Kristo Ognjenovic
- Durée : 7 h et 11 min
- Date de publication : 15/10/2024
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Social-Media-Marketing: Strategien zur Einbindung und Konvertierung von Zielgruppen [Social Media Marketing: Strategies for Engaging and Converting Target Audiences]
- Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings [Marketing 360°: The Power of Modern Marketing]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Rosi Stefanou
- Durée : 2 h et 4 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Dieser Leitfaden ist unverzichtbar für Vermarkter, Unternehmer und Studenten, die die Welt der sozialen Medien meistern möchten. Mit einer detaillierten Analyse der wichtigsten Plattformen – Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn und TikTok – lehrt dieses Buch, wie man attraktive und effektive Inhaltsstrategien erstellt.
-
Social-Media-Marketing: Strategien zur Einbindung und Konvertierung von Zielgruppen [Social Media Marketing: Strategies for Engaging and Converting Target Audiences]
- Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings [Marketing 360°: The Power of Modern Marketing]
- Lu par : Rosi Stefanou
- Durée : 2 h et 4 min
- Date de publication : 13/11/2024
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing De Influencers [Influencers Marketing]
- El Papel De Los Influencers En La Construcción De Marcas (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [The Role of Influencers in Brand Building (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Alied Cedeño
- Durée : 3 h et 9 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Descubra cómo dominar el poder de los influenciadores con esta guía completa y actualizada. Ideal para profesionales, empresas y entusiastas del marketing, ofrece valiosos conocimientos para optimizar sus estrategias. Explore desde los fundamentos hasta las estrategias prácticas de identificación, abordaje y colaboración con influenciadores relevantes. Se destacan análisis profundos del papel de los influenciadores en la construcción de marcas y el compromiso del público.
-
Marketing De Influencers [Influencers Marketing]
- El Papel De Los Influencers En La Construcción De Marcas (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [The Role of Influencers in Brand Building (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Alied Cedeño
- Durée : 3 h et 9 min
- Date de publication : 11/11/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing De Contenidos [Content Marketing]
- Creación Y Distribución De Contenido Relevante (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Creation and Distribution of Relevant Content (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Mauricio Giaigischia
- Durée : 2 h et 21 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
En esta obra, te sumergirás en el fascinante mundo del marketing de contenidos y descubrirás estrategias probadas para crear, distribuir y analizar contenido relevante de manera efectiva. Ya seas un profesional experimentado en marketing, un emprendedor ambicioso o simplemente alguien que busca impulsar su presencia en línea, este libro ofrece ideas valiosas y herramientas esenciales para alcanzar tus objetivos.
-
Marketing De Contenidos [Content Marketing]
- Creación Y Distribución De Contenido Relevante (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Creation and Distribution of Relevant Content (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Mauricio Giaigischia
- Durée : 2 h et 21 min
- Date de publication : 24/10/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing De Producto [Product Marketing]
- Desde La Concepción Hasta El Lanzamiento Exitoso (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [From Conception to Successful Launch (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Heidy Estrada
- Durée : 2 h et 41 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Este libro es esencial para profesionales y empresas que buscan dominar las técnicas más innovadoras en desarrollo de productos y estrategias de marketing. La obra abarca metodologías contemporáneas como Lean Startup y prototipado rápido, proporcionando ejemplos exitosos que demuestran cómo estas técnicas aceleran el desarrollo de productos y reducen riesgos mediante iteraciones rápidas y retroalimentación continua.
-
Marketing De Producto [Product Marketing]
- Desde La Concepción Hasta El Lanzamiento Exitoso (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [From Conception to Successful Launch (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Heidy Estrada
- Durée : 2 h et 41 min
- Date de publication : 16/10/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Influencer-Marketing
- Die Rolle Von Influencern Beim Aufbau Von Marken (Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings) [The Role of Influencers in Building Brands (Marketing 360°: The Power Of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Andreas von Appen
- Durée : 2 h et 38 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Entdecken Sie, wie Sie die Macht der Influencer mit diesem umfassenden und aktualisierten Leitfaden beherrschen können. Ideal für Fachleute, Unternehmen und Marketingbegeisterte bietet er wertvolle Einblicke, um Ihre Strategien zu optimieren. Erkunden Sie von den Grundlagen bis zu praktischen Strategien zur Identifizierung, Ansprache und Zusammenarbeit mit relevanten Influencern. Hervorzuheben sind eingehende Analysen der Rolle von Influencern beim Markenaufbau und der Publikumsbindung.
-
Influencer-Marketing
- Die Rolle Von Influencern Beim Aufbau Von Marken (Marketing 360°: Die Kraft des modernen Marketings) [The Role of Influencers in Building Brands (Marketing 360°: The Power Of Modern Marketing)]
- Lu par : Andreas von Appen
- Durée : 2 h et 38 min
- Date de publication : 10/10/2024
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing Sostenible [Sustainable Marketing]
- Prácticas Responsables Para El Futuro Del Marketing (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Responsible Practices for the Future of Marketing (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Alied Cedeno Aguirre
- Durée : 3 h et 23 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
¡Descubra la Guía Definitiva para el Marketing Sostenible y la Responsabilidad Social Corporativa!Si eres un profesional, investigador o estudiante que busca entender e implementar prácticas de marketing que promuevan la sostenibilidad y la responsabilidad social corporativa, esta obra es esencial para ti. Con un enfoque didáctico, este libro ofrece valiosos conocimientos y ejemplos prácticos sobre cómo integrar la sostenibilidad en las estrategias de marketing.
-
Marketing Sostenible [Sustainable Marketing]
- Prácticas Responsables Para El Futuro Del Marketing (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Responsible Practices for the Future of Marketing (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Alied Cedeno Aguirre
- Durée : 3 h et 23 min
- Date de publication : 30/09/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing Digital
- Strategies and Tactics for the Online World (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Jerry Dugan
- Durée : 6 h et 18 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Achieve success in the dynamic world of digital marketing with this comprehensive and practical book.
-
Marketing Digital
- Strategies and Tactics for the Online World (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- Lu par : Jerry Dugan
- Durée : 6 h et 18 min
- Date de publication : 11/09/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Sustainable Marketing
- Responsible Practices for the Future of Marketing (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Evelyn Williams
- Durée : 2 h et 46 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
If you are a professional, researcher, or student seeking to understand and implement marketing practices that promote sustainability and corporate social responsibility, this work is essential for you. With a didactic approach, this book offers valuable insights and practical examples on how to integrate sustainability into marketing strategies.
-
Sustainable Marketing
- Responsible Practices for the Future of Marketing (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- Lu par : Evelyn Williams
- Durée : 2 h et 46 min
- Date de publication : 11/09/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Niche Marketing
- Strategies for Segmenting and Serving Specific Audiences (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Lisa Haislip
- Durée : 3 h et 16 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This book offers a comprehensive and practical insight into how companies can stand out in highly competitive markets through market segmentation and message personalization.
-
Niche Marketing
- Strategies for Segmenting and Serving Specific Audiences (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- Lu par : Lisa Haislip
- Durée : 3 h et 16 min
- Date de publication : 10/09/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Social Media Marketing
- Strategies for Engaging and Converting Audiences (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Evie Epifano
- Durée : 1 h et 41 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This guide is indispensable for marketing professionals, entrepreneurs, and students who seek to master the world of social media. With a detailed analysis of the main platforms - Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, and TikTok - this book teaches how to create attractive and effective content strategies.
-
Social Media Marketing
- Strategies for Engaging and Converting Audiences (Marketing 360°: The Power of Modern Marketing)
- Lu par : Evie Epifano
- Durée : 1 h et 41 min
- Date de publication : 14/08/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Marketing De Medios Sociales [Social Media Marketing]
- Estrategias Para Atraer Y Convertir Audiencias (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Strategies to Attract and Convert Audiences (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- De : Maria Cesarini Viturino
- Lu par : Jocelyn Alcántara
- Durée : 2 h et 42 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Guía Esencial de Marketing en Redes Sociales, Domina las Principales Plataformas Digitales. Esta guía es indispensable para profesionales de marketing, empresarios y estudiantes que buscan dominar el mundo de las redes sociales. Con un análisis detallado de las principales plataformas - Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn y TikTok - este libro enseña cómo crear estrategias de contenido atractivas y eficaces.
-
Marketing De Medios Sociales [Social Media Marketing]
- Estrategias Para Atraer Y Convertir Audiencias (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [Strategies to Attract and Convert Audiences (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]
- Lu par : Jocelyn Alcántara
- Durée : 2 h et 42 min
- Date de publication : 14/08/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-