Nouveau chez Audible ?
Résultats de "John Doorley" dans Toutes les catégories
-
-
Rethinking Reputation
- How PR Trumps Marketing and Advertising in the New Media World
- De : Fraser P. Seitel, John Doorley
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 7 h et 25 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Good public relations is no longer just icing - it's a strategic imperative more important to your competitive success than even advertising or marketing. This is true whether you're a century-old multibillion-dollar corporation or a penniless startup. In Rethinking Reputation, public relations guru Fraser Seitel and John Doorley, founder of the Academy for Communication Excellence and Leadership at Johnson & Johnson, examine a fascinating new set of case studies.
-
Rethinking Reputation
- How PR Trumps Marketing and Advertising in the New Media World
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 7 h et 25 min
- Date de publication : 04/12/2012
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 23,49 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 23,49 € ou 1 crédit audio
-