SIRIUS.
Source : https://mega.nz/file/zcNn3bDR#79NKkR_sikHBBoFl_3Y2x7GZrZ5d-IGgD5dVTLzla8w
« Il y a un grand nombre d'êtres différents dans le système de Sirius.
Tu as sans doute entendu parler de Sirius A, avec des êtres humanoïdes à la peau plus sombre, et de Sirius B avec des êtres semblables en apparence aux Grands et Petits-Gris ainsi que d'êtres qui, tels que moi, ont la peau légèrement bleutée.
Tes semblables les situent encore dans la 4ème ou 5ème dimension. Sur nos planètes, cela n'a pas de sens. Nous pouvons, certes, nous manifester dans des dimensions plus proches de celle de la planète Terre, cependant cela ne signifie pas que nous appartenons à ces dimensions.
Les habitants de Sirius, unis à d'autres peuples des étoiles, ont aidé le peuple de Vénus, qui a pris la planète Terre sous sa protection depuis "la nuit des temps"».
Je sens que mon guide s'amuse avec nos expressions tandis qu'il continue:
«Aujourd'hui, dans cette période de grands bouleversements et de grand passage, nous sommes plus présents que jamais. Présents sur un plan très physique et très concret, mais aussi présents à différents niveaux de l'humanité.
Les êtres de Sirius sont souvent considérés comme des guerriers de Lumière et des spécialistes en astronomie. Tels les êtres de Vénus, ils sont aussi de grands guérisseurs. Un système comme celui de Sirius possède de nombreuses étoiles et par là même de multiples civilisations qui impliquent des espèces très diverses ...
En conséquence, ils se présentent sous des formes parfois humanoïdes, et parfois très différentes.
Le peuple des félins en fait partie. C'est ainsi que l'une de leurs civilisations est venue sur la planète Terre sous la forme de dauphins, de baleines et de grands cétacés afin de vous aider. Ils sont avec les Terriens depuis très longtemps, et leur objectif est de leur apprendre à vivre le moment présent dans toute son intensité. Pour eux c'est le seul qui existe réellement.
Ils sont venus offrir la possibilité aux Terriens de devenir les protecteurs de la vie sur Terre. Vous ne les trouverez ni à Shambhalla, ni dans l'Agartha, ou dans la Terre creuse, mais ils en sont très proches et siègent au conseil galactique parmi d'autres.
Le peuple des chats, quant à lui, est passé maître dans la modification des ondes, qu'elles soient cérébrales ou autres, et seront d'une aide efficace dans la guerre des ondes qui règne sur votre planète aujourd'hui.»
Mon guide s'arrête un instant, sans doute pour me laisser capter ce qu'il me révèle, puis continue : « Les êtres de Sirius dans leur ensemble aident notamment en cette période de trouble planétaire, à libérer les douze brins d' ADN encore immobilisés chez les humains.
Que les Terriens sachent que dans leur ADN sont contenues des traces des êtres des étoiles qui ont contribué à l'avance de la planète et à leur venue sur Terre.»
Mon guide s'interrompt, comme mû par une réflexion qu'il doit mesurer, tandis que je me demande si cette réactivation ne sera pas trop puissante pour les humains de notre époque.
« Ne crains rien! penses-tu que nous soyons inconscients des conséquences de cette remise en route?»
Son rire sonore tinte comme une musique douce et légère. Il continue: «Prenez soin de votre corps, écoutez-le, et parlez à vos cellules. Elles ont une intelligence divine que vous ne soupçonnez pas encore.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.