• Révélations Galactiques 7 - A l'intérieur du vaissau-mère

  • Sep 17 2024
  • Durée : 9 min
  • Podcast

Révélations Galactiques 7 - A l'intérieur du vaissau-mère

  • Résumé

  • À L'INTÉRIEUR DU VAISSEAU-MÈRE.

    Source : https://mega.nz/file/zcNn3bDR#79NKkR_sikHBBoFl_3Y2x7GZrZ5d-IGgD5dVTLzla8w


    Je regarde un instant le magnifique paysage qui m'entoure et je me sens joyeuse. Dans le ciel à présent complètement orangé circulent sans bruit, des vaisseaux de diverses tailles.

    Les uns sont ronds tandis que d'autres prennent une forme plus allongée. Le ballet de tous ces véhicules de l'espace est fascinant.

    « Les vaisseaux-mères sont dans un autre espace car leurs dimensions, de la taille des villes de la Terre, peuvent s'étendre sur des kilomètres. Ils sont destinés aux voyages intergalactiques et aussi à la protection de certains lieux.

    Sur la planète Terre, plusieurs vaisseaux sont déjà en place depuis des centaines d'années, tandis que d'autres s'ajoutent en cette période essentielle de l'humanité terrestre. Là encore, ne les cherchez pas mais sachez voir entre les lignes. Ils sont au-dessus de lieux sacrés et là où certains de vos grands êtres s'installent. »


    Mon guide pose sa main sur mon épaule et, instantanément je suis auprès de lui dans l'un de ces immenses vaisseaux dont il vient de me parler. Je n'ai pas assez de mots pour décrire le lieu dans lequel je marche, tant il est fait de beauté et de Lumière.

    Si ces mots reviennent souvent dans mes descriptions c'est que je n'en trouve guère qui soient capables de décrire ce qui se dégage de ces endroits. Je perçois que ce n'est pas la construction physique qui donne cette puissance et cette beauté à l'endroit, mais quelque chose de plus subtil, du domaine de la conscience ...

    La voix connue interrompt le cours de mes pensées: «Tu veux sans doute parler de l'âme du lieu et tu as raison. C'est ainsi que nous créons et que plus tard les habitants de la planète Terre créeront à leur tour. Il n'y a pas d'objet sans âme et chaque couleur, chaque forme, chaque matière est conçue par et pour l'amour. Ceci est loin d'être une image et, si tu te

    sens si bien lorsque tu te promènes dans ces lieux, c'est parce que tout est vibration d'amour, tout est créé pour rendre hommage à la beauté, à l'harmonie, à la vie.

    Ce que sur Terre les humains considèrent comme "objet" n'existe pas chez nous. Il n'y a que la vie qui prend telle ou telle forme, et qui se met au service de l'amour.

    Je vais te donner un exemple plus précis: Un objet dans nos mondes n'a rien d'anodin. Nous savons qu'en lui il y a un peu de l'âme de celui qui l'a construit et qu'il est fait des particules du divin.

    Il est donc essentiel que le constructeur ou créateur soit conscient de l'énergie qu'il apporte et des entités qui travaillent à ses côtés. Un arbre est une entité. Vous recommencez seulement à en prendre conscience. Un matériel quel qu'il soit est une entité : la laine que vous prenez au peuple animal peut être porteuse d'amour ou de souffrance.



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Afficher plus Afficher moins
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Révélations Galactiques 7 - A l'intérieur du vaissau-mère

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.