• Les électrons - Chapitre 1 : Les Électrons

  • Aug 18 2023
  • Durée : 26 min
  • Podcast

Les électrons - Chapitre 1 : Les Électrons

  • Résumé

  • Source : http://feu-violet.eklablog.com/les-electrons-a182206166

    Les Électrons

    La plus petite manifestation de la vie pouvant se mesurer en termes humainement compréhensibles est l’électron.

    Ces électrons sont le Corps de Dieu. Ils sont de substance pure et universelle, dotés d’une intelligence qui répond tel l’éclair aux pouvoirs créatifs de Dieu et de l’homme. Sous leurs diverses formes, ils constituent les atomes du monde physique. Leur type se détermine, entre autres facteurs, par leur modèle géométrique et par la rapidité de leur action autour de leur noyau central, et de nombreux atomes vibrent à des fréquences différentes pour constituer, par exemple, la substance du fer, de l’acier, de l’or ou de la chair.

    On retrouve dans toute forme manifestée la même substance de lumière universelle, mais le pouvoir créatif de la Divinité (la Flamme Triple, victorieuse et immortelle), c'est–à–dire l’activité triple du Père, du Fils et du Saint–Esprit, détermine l’action vibratoire de l’atome et son modèle géométrique. Toute substance physique fait partie de la substance de lumière universelle, et Tout est le Corps de Dieu. Tout est fluide et en mouvement permanent, sensible à l’extrême et obéissant à la directive divine. Il va de soi que les objets prétendument inanimés se meuvent constamment et palpitent au rythme de la respiration de Dieu ; l’étudiant attentif peut les appeler à une plus grande perfection, et il devrait les bénir, car ils le servent dans sa vie quotidienne.

    Le corps de chair est plus obéissant et répond plus rapidement qu’un objet inanimé parce que son taux vibratoire est plus élevé et qu’il est en contact permanent avec le pouvoir créatif qui afflue en lui à partir de son cœur. Voilà pourquoi il est facile de mouler la chair dans une plus grande harmonie et beauté. N’importe qui en prend le temps devient la manifestation du pouvoir de la Parole de Dieu sur la substance de la chair.

    Mes chers, je vous ai présenté ce qui précède afin que vous l'étudiiez et en fassiez l'expérience, car, encore récemment, j'ai entendu des chélas déclarer : "Si seulement je pouvais présenter une plus belle apparence en tant que représentant de la Divinité servant avec la Hiérarchie Spirituelle !" Et moi, je vous réponds : "Vous le pouvez !"

    Souvenez–vous que chaque étudiant est un centre Divin. La substance de Lumière Universelle lui appartient sans restriction, afin que lui ou tout être non ascensionné la qualifie et la moule dans la forme, selon un besoin spécifique ou celui de la Fraternité.

    La substance de Lumière Universelle est intelligente, elle souhaite ardemment évoluer vers un pouvoir créatif autonome. De ce fait, elle désire être magnétisée par des courants de vie qui la qualifient de beauté, de perfection et de la conscience du Christ ascensionné. Je voudrais relever ici l’habitude courtoise de bénir les objets inanimés qui servent l’individu dans sa vie de tous les jours. Voilà pourquoi il est impossible d’exclure de la richesse, de l’opulence, de l’abondance, quiconque aime vraiment et désire sincèrement remplir l’Univers du Plan Divin, car il devient un aimant qui attire autour de lui les électrons de la substance de lumière universelle au point d’être envahi par sa présence opulente. Essayez…et vous verrez, mes bien–aimés !



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Afficher plus Afficher moins
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Les électrons - Chapitre 1 : Les Électrons

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.