Couverture de Your Music and People

Your Music and People

Creative and Considerate Fame

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Your Music and People

De : Derek Sivers
Lu par : Derek Sivers, Naina Kader
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Every creator has the same problems with marketing.

How do you call attention to your work?

How do you get your creations into people’s minds and hearts?

How do you get fans to tell their friends?

How do you charge money for your labor of love?

How do you get the media to help?

Derek Sivers was a professional musician before he started a music distribution company that helped 150,000 musicians sell their music to over four million people. So after years of living the problems, he was able to learn the solutions.

Your Music and People shares a successful philosophy of getting your work to the world by being creative, considerate, resourceful, and connected.

It’s not just for musicians.

Though it uses music as the example, it is meant for any creator trying to reach people. Early listeners called it one of the best books ever written on business marketing.

Example points include:

  • Business is just as creative as music.
  • Marketing is an extension of your art.
  • Marketing means being considerate. Focus on others.
  • Being weird is considerate.
  • People skills are counterintuitive. To be helped, be helpful.
  • Persistence is polite.
  • Call the destination and ask for directions.
  • Get specific about what you want.
  • Be extreme and sharply defined. Proudly exclude most people.
  • Money is just a neutral representation of value. Be valuable to others—not just yourself. People like to pay.
  • Nobody knows the future, so focus on what doesn’t change.
©2020 Sivers Inc (P)2020 Sivers Inc
Marketing et ventes Musique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Hell Yeah or No
    Couverture de Anything You Want
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de Million Dollar Weekend
    Couverture de Slow Productivity
    Couverture de The Almanack of Naval Ravikant

    Ce que les auditeurs disent de Your Music and People

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.