Couverture de Winning at New Products

Winning at New Products

Creating Value Through Innovation

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Winning at New Products

De : Robert G. Cooper
Lu par : James Edward Thomas
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 26,95 €

Acheter pour 26,95 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

For more than two decades, Winning at New Products has served as the bible for product developers everywhere. Robert G. Cooper demonstrates why consistent product development is vital to corporate growth and how to maximize your chances of success. Citing the author's most recent research, Winning at New Products showcases innovative practices by industry leaders to present a field-tested game plan for achieving product leadership. Cooper outlines specific strategies for making sound business decisions at every step - from idea generation to launch. This fully updated and expanded edition is an essential resource for product developers around the world.

"This is a must read. There's so much new in this book, from how to generate the breakthrough ideas, picking the winners, and driving them to market successfully." (Philip Kotler, professor of international marketing, Northwestern University, Kellogg School of Management)

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying material will be available in your Library section along with the audio.

©2017 Robert G. Cooper (P)2017 Hachette Audio
Marketing et ventes Prévision et planification stratégique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Winning at New Products

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.