Couverture de Winning Across Global Markets

Winning Across Global Markets

How Nokia Creates Strategic Advantage in a Fast-Changing World

Aperçu

Offre à durée limitée

3 mois gratuits
Essayez pour 0,00 €.
L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de podcasts.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusives
Après 3 mois, votre abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 9,95 €/mois.

Winning Across Global Markets

De : Dan Steinbock
Lu par : John Allen Nelson
Essayez pour 0,00 €.

Après 3 mois, 9,95 €/mois. L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.

Acheter pour 16,15 €

Acheter pour 16,15 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Lessons for attaining global competitiveness, one market at a time, from international business giant Nokia....

Winning Across Global Markets examines how 145-year-old Nokia grew from a paper mill in Finland to a multinational telecommunications leader. Why are Nokia's lessons critical for other companies and industries? While multinationals based in large countries benefit from inherent advantages - such as a home base that often accounts for 30 to 50 percent of their revenues - multinationals based in smaller countries such as Nokia, enjoy no such competitive edge. Nokia, in fact, generates less than 1% of its revenues in its home base. To such a company, global competitiveness is a matter of life and death. With unparalleled access to Nokia's leadership, Winning Across Global Markets reveals the remarkable story of Nokia's resilience and endurance. Shows how Nokia's flexibility and focus on its people and local markets drive its distinct global approach.

  • Includes exclusive interviews with Nokia's senior executives and key partners.
  • Provides a roadmap for developing, capturing, and sustaining global advantage.

This book provides a roadmap for developing, capturing, and sustaining strategic global advantage in today's ever-changing world.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2010 Dan Steinbock (P)2012 Gildan Media
Direction International Marketing et ventes Prévision et planification stratégique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Winning Across Global Markets

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.