
Why We Buy, Updated and Revised Edition
The Science of Shopping
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 20,71 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Mike Chamberlain
-
De :
-
Paco Underhill
À propos de cette écoute
Revolutionary retail guru Paco Underhill is back with a completely revised edition of his classic, witty, best-selling book on our ever-evolving consumer culture—full of fresh observations and important lessons from the cutting edge of retail, which is taking place in the world’s emerging markets. New material includes:
- The latest trends in online retail—what retailers are doing right and what they’re doing wrong—and how nearly every Internet retailer from iTunes to Amazon can drastically improve how it serves its customers.
- A guided tour of the most innovative stores, malls, and retail environments around the world—almost all of which are springing up in countries where prosperity is new. An enormous indoor ski slope attracts shoppers to a mall in Dubai; an uber luxurious São Paulo department store provides its customers with personal shoppers; a mall in South Africa has a wave pool for surfing.
The new Why We Buy is an essential guide—it offers advice on how to keep your changing customers and entice new and eager ones.
©1999 2000, 2009 by Obat, Inc. (P)2011 Blackstone Audio, Inc.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
“At last, here is a book that gives this underrated skill the respect it deserves.” ( New York Times)
Ce que les auditeurs disent de Why We Buy, Updated and Revised Edition
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.