Couverture de Why We Buy, Updated and Revised Edition

Why We Buy, Updated and Revised Edition

The Science of Shopping

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Why We Buy, Updated and Revised Edition

De : Paco Underhill
Lu par : Mike Chamberlain
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,71 €

Acheter pour 20,71 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Revolutionary retail guru Paco Underhill is back with a completely revised edition of his classic, witty, best-selling book on our ever-evolving consumer culture—full of fresh observations and important lessons from the cutting edge of retail, which is taking place in the world’s emerging markets. New material includes:

  • The latest trends in online retail—what retailers are doing right and what they’re doing wrong—and how nearly every Internet retailer from iTunes to Amazon can drastically improve how it serves its customers.
  • A guided tour of the most innovative stores, malls, and retail environments around the world—almost all of which are springing up in countries where prosperity is new. An enormous indoor ski slope attracts shoppers to a mall in Dubai; an uber luxurious São Paulo department store provides its customers with personal shoppers; a mall in South Africa has a wave pool for surfing.

The new Why We Buy is an essential guide—it offers advice on how to keep your changing customers and entice new and eager ones.

©1999 2000, 2009 by Obat, Inc. (P)2011 Blackstone Audio, Inc.
Anthropologie Marketing et ventes Sciences sociales Sociologie
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Buyology
    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de Contagious
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de The 22 Immutable Laws of Marketing
    Couverture de Lilliput Land
    Couverture de The Everything Store
    Couverture de Design Your Thinking
    Couverture de The McKinsey Way
    Couverture de Pre-Suasion
    Couverture de The Illusion of Choice
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de Becoming Trader Joe
    Couverture de Finite and Infinite Games
    Couverture de Never Split the Difference
    Couverture de Bhujia Barons

    Commentaires

    “At last, here is a book that gives this underrated skill the respect it deserves.” ( New York Times)

    Ce que les auditeurs disent de Why We Buy, Updated and Revised Edition

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.