Va par où tu ne sais pas...
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Christine Braconnier
-
De :
-
Laurence de la Baume
À propos de cette écoute
En 1996, la journaliste Laurence de la Baume, auteure dans l'émission Metropolis sur Arte, interviewe Mudrooroo, un écrivain aborigène qui se révèle être un "chaman". Le soir même, "en contactant ses ancêtres", il provoque chez elle une expérience qui va bouleverser sa vie. Elle découvre qu'il existe un autre niveau de réalité. Une "conscience" au-delà de notre conscience habituelle.
Laurence décide alors de partir à travers le monde, à la rencontre des plus grands spécialistes de la conscience et des scientifiques d'avant-garde ouvrant de nouveaux territoires à la compréhension du réel. Au cours de ce véritable voyage initiatique qui durera plus de 10 ans, ces chercheurs lui confirmeront que nous sommes dotés de capacités extra-sensorielles qui nous relient à l'univers.
Dans ce livre audio, nous suivrons pas à pas les découvertes du cardiologue Pim van Lommel, spécialiste des "expériences aux frontières de la mort", pénétrerons le mystère des "champs akashiques" avec le philosophe Ervin László. Nous découvrirons les états modifiés de conscience grâce à la méthode du psychiatre Stanislav Grof et les traces de lumière dans nos corps avec le biophysicien Fritz-Albert Popp. Nous évaluerons notre part de "libre-arbitre" avec le physicien Philippe Guillemant, sur le chemin des "synchronicités" qui peuvent changer nos vies. Nous irons vérifier la flèche du temps avec George Smoot, le Prix Nobel de Physique 2006. Et en écho à toute cette science, nous découvrirons le "travail cellulaire" de Satprem, sur les traces du visionnaire indien Sri Aurobindo et de la Mère, nous capterons des "voix inexpliquées" grâce au Père François Brune témoin des communications instrumentales avec "l'au-delà".
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©1965 / 2018 / 2021 Massot. Pour la couverture : René Magritte : Carte blanche / VG Bild Kunst, Bonn (P)2021 Audible StudiosVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Va par où tu ne sais pas...
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Virginie
- 27/08/2021
Témoignage du Nouveau Monde
Très beau travail à saluer, des recherches et une mise à nu d'une expérience mystique. Belles découvertes de personnes qui nous guident vers le Nouveau Monde.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- tody R
- 23/08/2021
La synchronicite
Très honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce livre, au départ. Mais a la fin, je pense qu'il me changera à jamais. Parce qu'il met en lumière, une partie invisible du monde et nous permet de le mettre en forme.
La lecture est génial, à la hauteur du livre, la narration accessible alors qu'elle aborde clairement des notions inexistant pour moi avant de le voir.
Un chemin initiatique sur la conscience, sur nos origines.
Vraiment bravo et merci 👏🏾👏🏾👏🏾
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Lau
- 19/04/2024
pas pour moi
le début semblait plutôt intéressant, mais très vite j'ai été "largué" par l'utilisation de nom de concepts compliqué surtout lorsque qu'on "lit" au volant. De plus la narration m'était particulièrement insupportable et je n'ai même pas réussi à aller au bout.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !