Couverture de The Product-Led Organization

The Product-Led Organization

Drive Growth by Putting Product at the Center of Your Customer Experience

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Product-Led Organization

De : Todd Olson
Lu par : Basil Sands
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

There's a common strategy used by the fastest growing and most successful businesses of our time. These companies are building their entire customer experience around their digital products, delivering software that is simple, intuitive, and delightful, and that anticipates and exceeds the evolving needs of users. Product-led organizations make their products the vehicle for acquiring and retaining customers, driving growth, and influencing organizational priorities. They represent the future of business in a digital-first world.

This book is meant to help you transform your company into a product-led organization, helping to drive growth for your business and advance your own career. It provides: a holistic view of the quantitative and qualitative insights teams need to make better decisions and shape better product experiences; a guide to setting goals for product success and measuring progress toward meeting them; a playbook for incorporating sales and marketing activities, service and support, as well as onboarding and education into the product; strategies for soliciting, organizing, and prioritizing feedback from customers and other stakeholders; and how to use those inputs to create an effective product road map.

©2021 Pendo.io, Inc. (P)2020 Gildan Media
Développement commercial et entrepreneuriat
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Product-Led Onboarding: How to Turn New Users into Lifelong Customers
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de Untrapping Product Teams
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de The Lean Product Playbook
    Couverture de Product Roadmaps Relaunched
    Couverture de The Leader's Journey
    Couverture de Outcomes over Output: Why Customer Behavior Is the Key Metric for Business Success
    Couverture de Hacking Growth
    Couverture de The Cold Start Problem
    Couverture de The Pricing Roadmap
    Couverture de Strong Product People
    Couverture de Monetizing Innovation
    Couverture de 7 Powers
    Couverture de The Unicorn Project
    Couverture de Project to Product: How to Survive and Thrive in the Age of Digital Disruption with the Flow Framework

    Ce que les auditeurs disent de The Product-Led Organization

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.