
The Next Evolution of Marketing
Connect with Your Customers by Marketing with Meaning
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 26,93 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Bruce Reizen
-
De :
-
Bob Gilbreath
À propos de cette écoute
Marketing guru Bob Gilbreath explains how to use his technique to inspire customers to truly engage with the marketing message, uncover a spectrum of unmet customer desires, and build a campaign designed to fulfill customers' needs and move more product than ever.©2009 Bob Gilbreath (P)2009 Brilliance Audio, Inc.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
"Ten years after Permission Marketing, The Next Evolution of Marketing takes the idea to a new level. Must reading for anyone who buys a lot of advertising." (Seth Godin, author, Tribes)
"Tell and sell was never authentic. Smart companies have watched their products soar by adopting a more meaningful approach, but no one has named the new model, codified it, or provided any guidelines for implementing it. Until now, right here in this book, where Bob Gilbreath does all three." (Pete Blackshaw, EVP, Digital Strategic Services, Nielson Online)
"Tell and sell was never authentic. Smart companies have watched their products soar by adopting a more meaningful approach, but no one has named the new model, codified it, or provided any guidelines for implementing it. Until now, right here in this book, where Bob Gilbreath does all three." (Pete Blackshaw, EVP, Digital Strategic Services, Nielson Online)
Ce que les auditeurs disent de The Next Evolution of Marketing
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.