Couverture de The New Rules of Marketing and PR (8th Edition)

The New Rules of Marketing and PR (8th Edition)

How to Use Content Marketing, Podcasting, Social Media, AI, Live Video, and Newsjacking to Reach Buyers Directly

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The New Rules of Marketing and PR (8th Edition)

De : David Meerman Scott
Lu par : Stephen Bowlby, David Meerman Scott
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The eighth edition of the pioneering guide to generating attention for your idea or business, jam-packed with new and updated techniques

The latest edition of The New Rules of Marketing and PR has been completely revised and updated to present the most innovative methods and cost-effective strategies. The most comprehensive update yet shows you details about the pros and cons of AI and machine learning to automate routine tasks. Your life is already AI-assisted. Your marketing should be too, but there are challenges to be aware of.

The definitive guide on the future of marketing, this must-have resource will help you: incorporate the new rules that will keep you ahead of the digital marketing curve; make your marketing and public relations real-time by incorporating techniques like newsjacking to generate instant attention when your audience is eager to hear from you; and gain valuable insights through compelling case studies and real-world examples. The eighth edition of The New Rules of Marketing and PR: How to Use Content Marketing, Podcasting, Social Media, AI, Live Video, and Newsjacking to Reach Buyers Directly is the ideal resource for entrepreneurs, business owners, marketers, PR professionals, and managers in organizations of all types and sizes.

©2022 David Meerman Scott (P)2022 Ascent Audio
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Epic Content Marketing, Second Edition
    Couverture de Contagious
    Couverture de Everybody Writes (2nd Edition)
    Couverture de Buyer Personas
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de The 22 Immutable Laws of Marketing
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de The Great Game of Business, Expanded and Updated
    Couverture de How to Get to the Top of Google: The Plain English Guide to SEO
    Couverture de Trust Me, I'm Lying
    Couverture de Marketing 6.0
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de The Lean Startup
    Couverture de They Ask, You Answer
    Couverture de The Ultimate Sales Letter, 4th Edition
    Couverture de The Female Body Bible

    Ce que les auditeurs disent de The New Rules of Marketing and PR (8th Edition)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.