
The New Edge in Knowledge
How Knowledge Management Is Changing the Way We Do Business
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 17,91 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Vanessa Hart
-
De :
-
Cindy Hubert
-
Carla O'Dell
À propos de cette écoute
The New Edge in Knowledge captures the most practical and innovative practices to ensure organizations have the knowledge they need in the future and, more importantly, the ability to connect the dots and use knowledge to succeed today.
- Build or retrofit your organization for new ways of working and collaboration by using knowledge management
- Adapt to today's most popular ways to collaborate such as social networking
- Overcome organization silos, knowledge hoarding and "not invented here" resistance
- Take advantage of emerging technologies and mobile devices to build networks and share knowledge
- Identify what can be learned from Facebook, Twitter, Google, and Amazon to make firms and people smarter, stronger, and faster
Straightforward and easy-to-follow, this is the resource you'll turn to again and again to get - and stay - in the know. Plus, the book is filled with real-world examples - the case studies and snapshots of how best practice companies are achieving success with knowledge management.
©2011 American Productivity & Quality Center (P)2012 Gildan Media
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The New Edge in Knowledge
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.