Couverture de The Modern Media Strategist

The Modern Media Strategist

A Practical Guide to Successfully Getting Your Story Told by the News Media

Aperçu

Offre à durée limitée

3 mois gratuits
Essayez pour 0,00 €.
L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de podcasts.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusives
Après 3 mois, votre abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 9,95 €/mois.

The Modern Media Strategist

De : Eric May
Lu par : Eric May
Essayez pour 0,00 €.

Après 3 mois, 9,95 €/mois. L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Comprehensive, compact, and eminently practical, The Modern Media Strategist is the essential guide to finding your story and pitching it successfully to the news media. Written specifically for practitioners in international development, nonprofits, NGOs, scientific researchers, and global businesspeople, this is the go-to guide for reaching wide audiences through getting your story told by the news media.

About the author

Eric May is an Emmy® Award winning media consultant with a global practice in more than 40 countries, helping clients in television, online content and international development tell their stories better.

Narrated by the author. Audio post production by Matthias Schoebe.

©2022 Eric May (P)2023 Eric May
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    “Indispensable… anyone seeking to develop or expand their organization’s positive public image needs to read this book.” (Mike Cavender, executive director emeritus, Radio Television Digital News Association, Washington, DC)

    “The essentials for understanding the news media, formulated in a useful, practical and effective way. Excellent.” (Siegfried Bracke, political commentator and former president of the Belgian Chamber of Deputies)

    “Convincing, well structured and easy to understand. Helpful methods to explain your expertise.” (Christian Boehler, media and digital content executive, Munich)

    Ce que les auditeurs disent de The Modern Media Strategist

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.