Couverture de The Marketing Fallacy

The Marketing Fallacy

How Any Small Business Can Look like a Large Corporation, Without the Large Costs

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Marketing Fallacy

De : Joshua Littlejohn, Stanley Gatero
Lu par : D. Bruce Day
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

What if everyone thought your small business was a large corporation? How would this impact your opportunities, your sales, and your audience? Undoubtedly, it would catapult each of them. But how exactly does a small business accomplish that? Digital marketer and entrepreneur Joshua Littlejohn has the answer and will tell you how.

The Marketing Fallacy: How Any Small Business Can Look like a Large Corporation, Without the Large Costs provides entrepreneurs and small business owners with a proven road to establish their company's image - without breaking the bank. From branding to client relations, Joshua borrows from his own story of starting his small business using a $500 savings withdrawal and structuring it to seem larger than it was. Through that, Joshua worked with top clients, including Fortune 500 companies, established an impressive professional network and earned a solid stream of income - all while still in college.

Joshua knows that in a world dominated by companies like Google, Amazon, and Facebook, small businesses are gonna have to evolve if they are ever to compete or stay in business. The Marketing Fallacy will provide the knowledge needed to do just that, and supports each assertion using numerous marketing case studies, practical resources, and tools.

©2020 Joshua Littlejohn (P)2020 Norgress
Développement commercial et entrepreneuriat Management Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Marketing Fallacy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.