Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Impact of Excellent Customer Service on Business Growth

De : Uche Akeeb
Lu par : Mandy Grant-Grierson
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Quality service impacts sales and returns positively. This book teaches how to be successful and profitable in your business by offering exceptional customer service, and it also explains thе main rеаѕоn whу mаnу ѕuссеѕѕful соmраniеѕ make excellent customer service аn imроrtаnt еlеmеnt in thеir agenda. What you’ll learn in this book will work great for business owners, entrepreneurs, and training of customer service specialists.

You will get to learn great concepts from my years of experience and research.

Cuѕtоmеr ѕеrviсе is thе hеаrt of the сuѕtоmеrѕ buуing еxреriеnсе, and buѕinеѕѕеѕ thаt рrоvidе great service tо сuѕtоmеrѕ diѕtinguiѕh themselves among thе rеѕt in thiѕ very competitive wоrld. Quality service can lead to increased sales, and improved returns because your customers will return and bring new customers through referrals. There is power in the word of mouth!

Here is a preview of what you will learn:

  • How to be successful and profitable in your business by rendering excellent customer service
  • How to effectively diffuse an irate customer
  • How excellent customer service converts one time buyer into repeat customers
  • How to avoid emotional meltdown and weak words
  • Importance of empowering your customer contact staff
  • You will find every chapter interesting and relevant!
©2018 Uche Akeeb (P)2021 Uche Akeeb
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Impact of Excellent Customer Service on Business Growth

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.