Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The Experience Business

  • Why Price-Focused Businesses Fail and What Winners Do Instead
  • De : James Sinclair
  • Lu par : James Sinclair
  • Durée : 3 h et 6 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Experience Business

The Experience Business

De : James Sinclair
Lu par : James Sinclair
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 12,43 €

Acheter pour 12,43 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de How to Get Rich
    Couverture de Oversubscribed
    Couverture de The Ultimate Sales Letter, 4th Edition
    Couverture de Shoe Dog
    Couverture de Who Not How
    Couverture de Love, Pain and Money
    Couverture de The Everything Store
    Couverture de Unscripted

    Description

    How is it that some companies seem to be able to charge sky-high prices and 'get away with it' while their competitors struggle to get customers at any price and often end up discounting their way out of profitability and business? The answer lies in The Experience Business. When you listen to this audiobook you'll understand:

    • The KEY DIFFERENCES between experience businesses and price-led businesses,
    • Why businesses need a set of rules to consistently deliver GREAT CUSTOMER EXPERIENCES,
    • How to craft a set of experience rules to drive your own BUSINESS GROWTH AND PROFIT,
    • The SECRET WEAPON of every profitable experience business,
    • How to shortcut the traditional customer journey from PROSPECT INTO RAVING FAN.
    ©2017 James Sinclair (P)2017 James Sinclair

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Experience Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.