Couverture de The Boston Consulting Group on Strategy

The Boston Consulting Group on Strategy

Classic Concepts and New Perspectives, 2nd Edition

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Boston Consulting Group on Strategy

De : Carl W. Stern - editor, Michael S. Deimler - editor
Lu par : Melissa Hughes
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 26,89 €

Acheter pour 26,89 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

A collection of the best thinking from one of the most innovative management consulting firms in the world....

For more than 40 years, The Boston Consulting Group has been shaping strategic thinking in business. The Boston Consulting Group on Strategy offers a broad and up-to-date selection of the firm's best ideas on strategy with fresh ideas, insights, and practical lessons for managers, executives, and entrepreneurs in every industry. Here's a sampling of the provocative thinking you'll find inside:

  • "You have to be the scientist of your own life and be astonished four times: at what is, what always has been, what once was, and what could be."
  • "The majority of products in most companies are cash traps.... [They] are not only worthless, but a perpetual drain on corporate resources."
  • "Use more debt than your competition or get out of the business."
  • "When information flows freely, reputation, more than reciprocity, becomes the basis for trust."
  • "As a strategic weapon, time is the equivalent of money, productivity, quality, even innovation."
  • "When brands become business systems, brand management becomes far too important to leave to the marketing department."
  • "The winning organization of the future will look more like a collection of jazz ensembles than a symphony orchestra."
  • "Most of our organizations today derive from a model whose original purpose was to control creativity."
  • "Rather than being an obstacle, uncertainty is the very engine of transformation in a business, a continuous source of new opportunities."
  • "IP assets lack clear property lines. Every bit of intellectual property you can own comes with connections to other valuable innovations."

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2006 The Boston Consulting Group (P)2012 Gildan Media
Développement commercial et entrepreneuriat Management Prévision et planification stratégique Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Boston Consulting Group on Strategy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.