Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • The Art of Social Selling

  • Finding and Engaging Customers on Twitter, Facebook, LinkedIn, and Other Social Networks
  • De : Shannon Belew
  • Lu par : Judy Hoctor
  • Durée : 7 h et 42 min
  • 3,0 out of 5 stars (1 notation)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

The Art of Social Selling

De : Shannon Belew
Lu par : Judy Hoctor
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,40 €

Acheter pour 19,40 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Social media platforms such as Facebook, Twitter, LinkedIn, and Pinterest are changing the way consumers make purchasing decisions...and tapping into these online communities has become a necessary part of any integrated sales strategy. Citing enlightening research and real-world examples, this smart, practical guide presents listeners with a detailed methodology for growing sales and expanding their customer base using social media.

Listeners will learn how to:

  • Use content and conversations to build online relationships that transition to sales
  • Execute realistic sales strategies for each of the major social media platforms
  • Spot social media trends that may influence future buying behaviors
  • Sell online in B2B and B2C environments
  • Turn social shares (likes, favorites, +1s) into social sales
  • Set tangible goals
  • Use online tools and analytics to track social influencers and identify relevant conversations as they are happening

Complete with a chapter dedicated to capturing mobile sales - a segment poised to explode as the adoption of smartphones and tablets grows - The Art of Social Selling is essential reading for every sales professional.

©2014 Shannon Belew (P)2014 Gildan Media LLC
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Art of Social Selling

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Good book for beginners to social media marketing

    Some interesting parts but quite basic. I was looking for something more advanced. The voice was a bit distracting at times. Very robotic. A good book though if you're new to social media.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !