Couverture de The Art of Social Selling

The Art of Social Selling

Finding and Engaging Customers on Twitter, Facebook, LinkedIn, and Other Social Networks

Aperçu

Offre à durée limitée

3 mois gratuits
Essayez pour 0,00 €.
L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de podcasts.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusives
Après 3 mois, votre abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 9,95 €/mois.

The Art of Social Selling

De : Shannon Belew
Lu par : Judy Hoctor
Essayez pour 0,00 €.

Après 3 mois, 9,95 €/mois. L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.

Acheter pour 19,40 €

Acheter pour 19,40 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Social media platforms such as Facebook, Twitter, LinkedIn, and Pinterest are changing the way consumers make purchasing decisions...and tapping into these online communities has become a necessary part of any integrated sales strategy. Citing enlightening research and real-world examples, this smart, practical guide presents listeners with a detailed methodology for growing sales and expanding their customer base using social media.

Listeners will learn how to:

  • Use content and conversations to build online relationships that transition to sales
  • Execute realistic sales strategies for each of the major social media platforms
  • Spot social media trends that may influence future buying behaviors
  • Sell online in B2B and B2C environments
  • Turn social shares (likes, favorites, +1s) into social sales
  • Set tangible goals
  • Use online tools and analytics to track social influencers and identify relevant conversations as they are happening

Complete with a chapter dedicated to capturing mobile sales - a segment poised to explode as the adoption of smartphones and tablets grows - The Art of Social Selling is essential reading for every sales professional.

©2014 Shannon Belew (P)2014 Gildan Media LLC
Argent et finance Création de contenu et réseaux sociaux Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Art of Social Selling

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Good book for beginners to social media marketing

    Some interesting parts but quite basic. I was looking for something more advanced. The voice was a bit distracting at times. Very robotic. A good book though if you're new to social media.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !