Couverture de Sun Tzu and the Art of Business

Sun Tzu and the Art of Business

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Sun Tzu and the Art of Business

De : Mark McNeilly, Samuel B. Griffith - translator
Lu par : Michael McConnohie
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,14 €

Acheter pour 19,14 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

More than two millennia ago the famous Chinese general Sun Tzu wrote the classic work on military strategy The Art of War. Now, in Sun Tzu and the Art of Business, Mark R. McNeilly shows how Sun Tzu's strategic principles can be successfully applied to modern business situations.

Here are really two books in one: McNeilly's synthesis of Sun Tzu's ideas into six strategic principles for the business executive, plus the entire text of Samuel B. Griffith's popular translation of The Art of War. Within, McNeilly explains how to gain market share without inciting competitive retaliation, how to attack a competitor's weak points, and how to maximize the power of market information for competitive advantage. He also demonstrates the value of speed, preparation, and secrecy in throwing the competition off-balance, employing strategy to beat the competition, and the need for character in successful leaders. In his final chapter, McNeilly presents a practical method to put Sun Tzu and The Art of Business into practice. By using modern examples throughout the book from GE, Microsoft, AT&T, BMW, Southwest Airlines, FedEx, and many others, he illustrates how, by following the wisdom of history's most respected strategist, executives can avoid the pitfalls of management fads and achieve lasting competitive advantage.

©2000 Mark R. McNeilly (P)2009 Audible, Inc.
Comportement au travail et organisationnel Direction Développement commercial et entrepreneuriat Management Prévision et planification stratégique Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Sun Tzu and the Art of Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.