Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Strategic Analytics

De : Harvard Business Review
Lu par : Jonathan Todd Ross
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 9,42 €

Acheter pour 9,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Data analytics offer an incredible opportunity to predict the future, engage with new technological advancements, and gain valuable insights about your business. But unless you're staying on top of the cutting edge of analytics, your company is wasting that potential - and your competitors will be gaining speed while you fall behind.

These articles by experts and consultants will help you understand today's essential thinking about what data analytics are capable of and how to adopt their use in your organization. This book will help you kick off urgent conversations, focus on the right initiatives in your company, and capitalize on the opportunity of analytics.

Get up to speed and deepen your understanding of the topics that are shaping your company's future with the Insights You Need from Harvard Business Review series. Featuring HBR's smartest thinking on fast-moving issues - blockchain, cybersecurity, AI, and more - each book provides the foundational introduction and practical case studies your organization needs to compete today and collects the best research, interviews, and analysis to get it ready for tomorrow.

You can't afford to ignore how these issues will transform the landscape of business and society. The Insights You Need series will help you grasp these critical ideas - and prepare you and your company for the future.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 Harvard Business Publishing Corporation (P)2020 Gildan Media
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Cybersecurity
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on AI (With Bonus Article "How to Win with Machine Learning" by Ajay Agrawal, Joshua Gans, and Avi Goldfarb)
    Couverture de HBR Guide to Getting the Right Work Done
    Couverture de Mastering the Data Paradox
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself, Vol. 2
    Couverture de Web3
    Couverture de HBR at 100
    Couverture de The Year in Tech 2023
    Couverture de The Year in Tech, 2024
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de HBR's 10 Must Reads: The Essentials
    Couverture de The McKinsey Way
    Couverture de Finance Basics
    Couverture de Resilience
    Couverture de HBR's 10 Must Reads 2023
    Couverture de Mindset

    Ce que les auditeurs disent de Strategic Analytics

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.